-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
G.Rebellion a écrit :
Bonjour,

Il n'y a plus de gamme "standard". Tous les cabs sont Signature.

Honnêtement, le 112 suffit amplement. Le 212 est plus compliqué a bouger de par sa taille / conception, le 112 est très léger et la différence avec le 212 en terme de diffusion / son est vraiment minime. A moins que vous ne fassiez de la scène sans être repiqué, ce n'est pas vraiment utile

Cordialement,

GR

Je joue avec un 2x12 Two-Rock en appart et l'avantage est de pouvoir mixer 2 types de hp.
Il n'est pas plus gros qu'un 2x12 Divided ou Bogner donc tout va bien.

C'est vrai les 1X12 sont standard et les 2x12 sont signatures à présent.
Invité
  • Invité
Merci pour toutes ces infos! En cab relativement transportables j'ai mes deux 2x12 Divided by 13, et comme j'adore la tronche des 2x12 two rock (et le fait que la diffusion soit plus grande), je vais opter pour cette solution
G.Rebellion
Gobnew a écrit :
G.Rebellion a écrit :
Bonjour,

Il n'y a plus de gamme "standard". Tous les cabs sont Signature.

Honnêtement, le 112 suffit amplement. Le 212 est plus compliqué a bouger de par sa taille / conception, le 112 est très léger et la différence avec le 212 en terme de diffusion / son est vraiment minime. A moins que vous ne fassiez de la scène sans être repiqué, ce n'est pas vraiment utile

Cordialement,

GR

Je joue avec un 2x12 Two-Rock en appart et l'avantage est de pouvoir mixer 2 types de hp.
Il n'est pas plus gros qu'un 2x12 Divided ou Bogner donc tout va bien.

C'est vrai les 1X12 sont standard et les 2x12 sont signatures à présent.

Les deux sont des Signature, les Standards n'existent plus. Les anciens "Standard" étaient beaucoup plus fin, le 112 actuel est un signature

GR
G.Rebellion
Oui, le site Two-Rock est un peu à l'ouest

Pour faire simple, le 112 Standard actuel est l'ancien 112 Signature.

GR

Ancien 112 Standard -->
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
En geek qui se respecte tu devrais opter pour le 4x10 voyons!!

Ha oui, je suis con, c'est un 2x10 que j'ai commandé

Mmmh le 4x10 il faudrait etre fou, surtout pour l'usage que j'en ai
Gillight2
guitare hero a écrit :
MrClean a écrit :
En geek qui se respecte tu devrais opter pour le 4x10 voyons!!

Ha oui, je suis con, c'est un 2x10 que j'ai commandé

Mmmh le 4x10 il faudrait etre fou, surtout pour l'usage que j'en ai

Tu voulais dire un 2X12 ...
Tu l'a chopé combien ton 2x12 ?
Vidéos:
--> LP Warren Hayns + ampli Tony Bruno S100 : http://www.youtube.com:80/watc(...)UJs9M
--> Fender Strat 1960 : http://www.youtube.com/watch?v(...)Pcoow
Le site de mon groupe "Blues Connexion": http://www.bluesconnexion.com/index.php
Invité
  • Invité
Bah dans l'idéal j'aimerais le loader en éminence ragin cajun, je ne sais pas si ce sera possible, j'attend la réponse de boutique tone pour savoir leur prix je vous dirais ça
Invité
  • Invité
Bon bah je suis finalement allé chez 65 amps pour un 2x12 en gold, le two rock sera pour plus tard
Gobnew
  • Gobnew
Pourquoi, pourtant ils sont super ces 2x12 Two -Rock ??
Invité
  • Invité
Oui c'est clair, mais j'aimerais vraiment pouvoir me faire un stack 65 amps avec un cab qui a été pensé pour cette tête (avec les possibilitées de couplage que je vais pouvoir avoir, 2 HP Gold ça risque d'être bonnard couplé a mon cab /13), ça repousse juste le moment ou je vais me prendre un Two Rock
Gobnew
  • Gobnew
J'ai aussi un gold sur mon 2x12 Divided et ça sonne !!
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
guitare hero a écrit :
Bon bah je suis finalement allé chez 65 amps pour un 2x12 en gold, le two rock sera pour plus tard

La vie est pleine de surprises

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...