-=( Two rock fans and users club )=-

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ouais

Invité
  • Invité
C'est ce que je compte faire, mais ce sera plus tard que ce que je pensais
Invité
  • Invité
Et Hop, cab 2x12 commandée, loadé en Eminence Ragin Cajun (Maudit sois-tu, Matt Schofield! ) arrivée chez Boutique Tone dans 6 semaines

Je pluggerais mon Divided FTR37 dedans, hâte de voir ce que ça donnera! J'aimerais vraiment un son plus tight et moins gras, et je pense que ce cab apportera ce côté au FTR
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
2x12 normal ou signature ?
Plentyofsoul
le 2x12 c'est la vie

et quand tu as un bon, très bon 2x12 tu ne comprends pas ceux qui s'emmerdent à se trimballer un 4x12
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
nabstud
Parce que quand tu as de très très bons 2x12 et de très bons 4x12 tu te rends compte que le 4x12 a un son inimitable avec un 2x12 et que parfois le son est plus important que le dos
Plentyofsoul
plus de dos plus de son
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
nabstud
MrClean a écrit :
Les 4x12 cest pour les types qui laissent ca à la salle de repete....
Quand tu "tournes", un 2x12 cest deja beaucoup.... Just my 2cents...

Faut juste en avoir plusieurs
Apres un Two Rock sur un 4x12 c'est pas vraiment nécessaire mais un ampli rock poussé sur un 2x12 ca n'aura jamais l'ampleur d'un bon 4x12 ! Ou alors il en faut deux c'est meilleur pour le dos
Invité
  • Invité
Gobnew a écrit :
2x12 normal ou signature ?

Le Normal je pense, je ne savais pas qu'il y avait un modèle signature, quelles sont les différences?
Gobnew
  • Gobnew
Oui c'est au niveau des finitions et du bois.
G.Rebellion
Bonjour,

Il n'y a plus de gamme "standard". Tous les cabs sont Signature.

Honnêtement, le 112 suffit amplement. Le 212 est plus compliqué a bouger de par sa taille / conception, le 112 est très léger et la différence avec le 212 en terme de diffusion / son est vraiment minime. A moins que vous ne fassiez de la scène sans être repiqué, ce n'est pas vraiment utile

Cordialement,

GR
Gobnew
  • Gobnew
G.Rebellion a écrit :
Bonjour,

Il n'y a plus de gamme "standard". Tous les cabs sont Signature.

Honnêtement, le 112 suffit amplement. Le 212 est plus compliqué a bouger de par sa taille / conception, le 112 est très léger et la différence avec le 212 en terme de diffusion / son est vraiment minime. A moins que vous ne fassiez de la scène sans être repiqué, ce n'est pas vraiment utile

Cordialement,

GR

Je joue avec un 2x12 Two-Rock en appart et l'avantage est de pouvoir mixer 2 types de hp.
Il n'est pas plus gros qu'un 2x12 Divided ou Bogner donc tout va bien.

C'est vrai les 1X12 sont standard et les 2x12 sont signatures à présent.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...