Twin "red knob" ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Non la photo n'est pas bonne, il faut retirer les deux lampes du milieu, donc bien 2 et 3 !! Cela dit ça ne va pas changer le volume sonore malheureusement, ça économise juste deux lampes.
ericG11
MusashiChan a écrit :
Non la photo n'est pas bonne, il faut retirer les deux lampes du milieu, donc bien 2 et 3 !! Cela dit ça ne va pas changer le volume sonore malheureusement, ça économise juste deux lampes.

ok j ai bien retiré les 2 du milieu + position low....
c'est vrai qu'il arrache ..........mais quel son

MusashiChan
ericG11 a écrit :
MusashiChan a écrit :

ok j ai bien retiré les 2 du milieu + position low....
c'est vrai qu'il arrache ..........mais quel son

Bin chez moi deux lampes + position low ne fait pas du tout moins fort que 4 lampes + position normale mais par contre, je trouve que le crunch est bien meilleur en Low, je ne sais pas pourquoi....
ericG11
petite question pour info : combien pourrez ce vendre un Fender The Twin Red Knobs sans les HP.... ?? pas HS, nikel mais HP envolé..
MusashiChan
300€...si les lampes sont bonnes
ericG11
MusashiChan a écrit :
300€...si les lampes sont bonnes

ok merci pour l'info
ericG11
MusashiChan a écrit :
mkits33 a écrit :
MusashiChan a écrit :
Par contre quel bonheur le mix des deux canaux

[question con]
Comment tu mixes les 2 canaux ?
[/question con]

Il y a deux entrées "simples" à gauche qui permettent de switcher entre les deux canaux. Et deux entrées mix à droite, qui activent les deux canaux à la fois. Le canal clair fonctionne AVEC le canal crunch...un top !

canal mixe sur le 2 ieme canal. (2 loupiote allumé)... c'est un son de fou !!!!!!!
ce clair et ce grain ... magnifique !!!

dailleur, pour info....
quel ampli (si ca existe) en 40w ou moins en Fender ou autre marque ce rapproche de CE son..... quelqu'un a déjà testé quelque chose d'équivalent ou le twin reste THE TWIN !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...