djudjubanton a écrit :
@jerem37: pourquoi ne pas remettre les ET90 dans ton 2x12 et l'utiliser en groupe puisque ça t'avait tant plu? Et pour la maison te prendre un 1x12 dans lequel tu monterais un G12M65. (ça suffit largement pour la maison)
Ou alors j'ai raté un truc??
parce que un 2x12" horizontal posé au sol j'ai du mal...
Le seul cas où ça ne me gênait pas c'était sur mon stack Orange R30, où le PPC212CB posé au sol allait bien car j'avais pas les aigus piquants du V30 dans les oreilles et en plus les amplis Orange sont bien voicés avec du V30 pour compenser le côté plus épais et fat des amplis
.
Or un 2x12" horizontal c'est trop gros/lourd pour poser sur un support (quoique j'ai un touret qui me fait gagner 50cm en gros, mais ça fait 2 truc à prendre en bagnole, feignasse inside
).
Donc soit un 1x12" que je peut poser facilement sur un support à piano avec une planche de médium (et avoir le son à hauteur des feuilles
), et c'est pas trop encombrant ni sur scène ni en bagnole, soit un 2x12" mais vertical et pan coupé only, comme ça pas à prendre de support (pas beaucoup plus encombrant sur scène si on prend pas une version trop large comme le slant gold/2061 CX).
J'ai déjà des diffuseurs TT qui m'atténuent nettement le problème de diffusion en faisceau et d'aigus piquants dans l'axe (les G12M65 le font aussi je trouve, au début je croyais que c'était que les ET90 avec leurs gros aimants de bourrin mais non
ou alors c'est le cab FX mal conçu... où c'est moi
), mais c'est améliorable, si je pougnette un peu
Pis comme j'ai les ET de côté bah voilà, j'étudie la chose
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---