Tube Town's Cabinets : Users Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
La vente de mon Fargen (remarque, vendu c'est quand on a le montant total non? ) ne s'est pas passé comme je l'imaginais et j'aime pas être pris de cours, donc je me suis niqué tout seul et je me suis retrouvé avec 2 2x12 rouge de chez TT. Mais gabeangel a remis de l'ordre

8O C'est pas réglé ça encore
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 17 Fév 2014, 19:25
jerem37 a écrit :
NUFAN a écrit :
La vente de mon Fargen (remarque, vendu c'est quand on a le montant total non? ) ne s'est pas passé comme je l'imaginais et j'aime pas être pris de cours, donc je me suis niqué tout seul et je me suis retrouvé avec 2 2x12 rouge de chez TT. Mais gabeangel a remis de l'ordre

8O C'est pas réglé ça encore

A l'instant!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Bon bah voilà... Au moins j'apporte pas toujours la poisse avec moi hein l'ami?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 17 Fév 2014, 19:30
le délai total a été respecté par contre la régularité des virements
mais c'est ma faute... fini les plusieurs fois par virement....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lo-fi reup
Bonjour

Je voudrais me faire un 2*12

Comme hp je voudrais des gréen back : quels hp vous conseillez dans ce genre et qui soient dispos sur tt ? ( pas envie de m embêter à commander des trucs séparément)

Je partais pour un modèle bassman mais je vois que c est en pin (pas top il me semble) est ce qu il vaut pas mieux que je prenne un modèle en bouleau? (Moins cher en plus)

Question bonus : y a qu un kit de connectique au choix chez tt?

Merci
vanish
  • vanish
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vanish
    le 18 Fév 2014, 08:26
Green back=éminence the wizard ou privat jack? Va écouter les samples
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 18 Fév 2014, 08:30
G12H30 = Wizard
G12M = Private Jack

y a WGS aussi:
Green Beret = G12M
Reaper = G12H
Reaper 55 = G12H 55hz
lo-fi reup
Il y en a un qui se dégage du lot niveau qualité ou c est vraiment question de goût?

J hésité à coupler avec un jensen pour garder le côté fenderien est ce que ça se fait?
Merci à vous pour l aide
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 18 Fév 2014, 09:13
T'achète d'occase, t'essayes, tu revends si ça te plait pas...
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le 18 Fév 2014, 11:09
lo-fi reup a écrit :
Bonjour

Je voudrais me faire un 2*12

..............

Je partais pour un modèle bassman mais je vois que c est en pin (pas top il me semble) est ce qu il vaut pas mieux que je prenne un modèle en bouleau? (Moins cher en plus)

................

Merci

perso, je fais mes cabs en pin de 18. c'est plus léger que le CP de bouleau et ça ajoute une légère coloration car c'est un peu plus "résonnant" que le CP. je réserve le CP (de 15) pour le baffle pour une question de solidité du panneau car avec les découpes des HP ça serait trop fragile en pin (risque de fissures...).

entre WGS et Eminence mon coeur balance ! il y a aussi Tayden...
vanish
  • vanish
  • Publié par
    vanish
    le 18 Fév 2014, 12:10
Fannysissy a écrit :
Merci de ta réponse
Et non, le but est d'avoir 2 combo différents avec un line selector pour choisir le channel, mais avec les 2 HP dans le même cab!

Et pis bon, le but, le but... je pense pas changer de config d'ici à dans 3 ans alors bon

Merci beaucoup pour l'info!
Bonne journée

Si tu veux test, tu fais le tour du lac avec une tête d'ampli de ton choix, je te laisse essayer sur le 2x12 TT avec la tête Rebel 20

EDIT : Les HP sont en 16 Ohms
Fannysissy
Prévu pour avril ça, t'inquiète pas que ça m'intéresse de tester
(et accessoirement, de rencontrer d'autres musiciens )
lo-fi reup
C'est parti pour un cab bassman avec un jensen c12k et un greenback que j'éspère garder tant que je jouerai de la guitare!
Fannysissy
lo-fi reup a écrit :
C'est parti pour un cab bassman avec un jensen c12k et un greenback que j'éspère garder tant que je jouerai de la guitare!

Cool pour toi !

Et un bon cab, ça se garde à vie. Après, à toi du t'amuser avec les HP
shomen
  • shomen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    shomen
    le 25 Fév 2014, 13:54
salut,

TT m'a fabriqué un baffle sur la base d'un Rex 1X12 avec un EVM12L dedans, afin que je puisse poser ma tête d'ampli dessus (Mesa Mark V). Super finitions, belle diffusion du son, facilement transportable, aucune vibration et un accueil chez eux comme toujours au top ! J'avais avant un 2X12 Mesa Rectifier Oversized et je dois dire que mon 1X12 ne me le fait pas regretter, même si c'était un très bon baffle aussi.
vanish
  • vanish
  • Publié par
    vanish
    le 25 Fév 2014, 17:39

Tu aurais des photos?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...