benoi31 a écrit :
Citation:
Tu dois parler de mon cab. Effectivement il y a une légère différence de teinte, le marshall tire légèrement vers le rouge, et le Orange plus vers le jaune.
Mais c'est vraiment perceptible, je te renvoie à la page sur laquelle j'avais mis des photos :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Oui c'est bien celui ci que j'avais vu (qu'est-ce que c'est beaaaaau
)
Je vais commander des échantillons de tolex vox orange et marshall orange pour me faire une idée de ce qui est le plus accessible.
Au niveau du grillcloth, tu avais fait posé quoi comme couleur ?
Citation:
Par contre, je peux te donner quelques indices sur les autres question:
Open back : son moins compact, plus aéré, moins de basses
Close back : Sound in your face, moins de dimensions plus orienté
Vu comme ça, j'ai l'impression qu'un open back me conviendrait mieux... Y a t'il une option pour avoir un arrière amovible ?
Je suis toujours en lutte pour les HP, il y a vraiment de tout, et peu de sujets / récapitulatifs sur les hauts parleurs dans leur globalité.
Il me faudrait un truc qui puisse encaisser une fuzz ou de la saturation assez forte, tout en restant pas trop agressif et "smooth" (dur, de décrire un son)
Typiquement, pour jouer du stoner à la kyuss / qotsa , mais qui puisse coller avec du blues aussi / son rétro un peu sale.
Merci !
Mince je m'étais foiré sur mon post précédent : "Mais c'est PAS vraiment perceptible"
J'envisage de me séparer de mon TT pour en reprendre un avec un look Marshall 2061cx (un 2x12 british slant gold). Des fois que ça t'intéresse... T'es dans le 31 ?