Bonjour,
voila j'ai revendu mon Marshall JCM 2000, le TSL 602 il y a pas mal de temps maintenant, et je n'ai pour ainsi dire qu'un ampli merdique de 15 watt transistor et je viens de cramé le HP à force de jouer à fond en canal clean... c'est vous dire la qualité de l'ampli.
Je voudrais m'offrir un ampli à lampe de nouveau, pour la maison principalement, et peut-être jouer en repet' un jour si quelqu'un veux bien m'accepter dans un groupe -_-'
j'ai vendue l'autre car j'avais besoin d'argent et je le regrette maintenant...
Donc c'est pourquoi je voudrais me racheter un ampli mais d'occasion cette fois (trop déçu par la perte d'argent de l'autre).
J'entends parler de moultes et moultes ampli et au final je ne m'y retrouve pas !
Je joue principalement du hard rock à la AC/DC ... beaucoup de hard rock, blues etc... je ne cherche pas un ampli pour faire du metal.
On m'a parler du orange tiny teror, 7/15 watt, ac le cab, pourquoi pas mais les réglages m'ont l'air simplistes et puis je ne suis pas fan de la couleur de l'ampli! meme si ca ne reste qu'un detail...
On m'a dit de prendre un truc peu puissant pour pouvoir pousser les lampes chez moi mais j'entends dire aussi qu'avec un bon aténuateur même un 100 watt pourrais etre excellent en appart'!
Bon alors voila, je voudrais avoir des suggestions, des infos pour m'aider enfin, car j'avoue que plus le temps passe plus je perds la motivation de m'en racheter un...
Si vous avez des questions n'hésitez pas!