mmh le goldenton ne m'inspire pas , sorry :'/ trop peu connu , trop dur a revendre ...
J'en ai profité pour regarder de façon plus approfondie les blackheart .
Pour moi , c'était une sous-marque pourrie de Crate , et bon du coup j'ai un peu négligé cette piste ...
Et puis en fait ce que j'en pensais , c'était de grosses conneries ... en fait c'est assemblé plus propre que plein d'autres trucs , ils ont mis des résistances carbon comp , le PCB est en double-sided , le fil en 16 ... et niveau R&D , ça a pas l'air trop mal .
Leur publicité m'a séduit (parler des composants , de ce qu'il y a dedans au lieu de prétendre que ce truc est miraculeux est va te faire sonner comme slash , ça m'a plutôt conquis) et le son a l'air très bien , joli clean , distortion pas trop mal ... y'a bien une nuance marshall j'ai trouvé , proche d'un 1959RR que j'avais pu essayer a un volume important , et aussi une couleur hiwatt sur les cleans. Ca rapelle vaguement une matamp king street point de vue idée de base (tête 15w ... même look , un peu le même genre de sons rosbif ... )
C'est aussi les seuls a te foutre des liens vers des mods pour changer le voicing (owi , du coup tu peux passer de tweed a Top boost a "normal" . c'est cool) et vers mercury magnetics pour remplacer les transfos par des mieux .
Bref , je trouve que c'est cool comme matos , en toute objectivité , le son me plaît assez , ça a l'air bien tout simplement , donc je vais m'en faire péter un