Jazz_Deluxe a écrit :
hmmm ...
tout ça me fait headscratcher énormément .
J'ai vu des vidéos sur youtube d'amplis un peu toute la soirée :
Conclusion : un grille-pain c'est marketé pour les types qui achètent des iMac et qui jouent dans leur piaule et roulent en Vespa ...
Mais ce sont de bons trucs . Mais je fais une allergie au concept :'/
Bref , mais ça me botte aussi niveau son . Mais bref , je vais laisser tomber pour l'instant on y reviendra demain ...
Joue avec ton oreille et pas avec le principe d'un concept marketing...
Perso, j'ai jamais détesté les grille pain, ni idolâtré ce type d'ampli, mais il m'a été donné de testé une Dual Terror d'Orange. Ca a été décisif, à la fin d'année, je m'en paye un. Et je n'ai ni Vespa, je ne joue pas dans ma piaule et j'ai un Mac...
Juste faut arrêter de cataloguer et de les juger arbitrairement dans un style qu'on a bien voulu englober.
Essaye et achète si tu aimes. Le reste c'est que du Blabla de vendeur conceptualisé...
Je peux te dire que depuis presque 18 ans je me traine des têtes et baffles de plusieurs dizaines de kilos, avoir l'occasion de jouer sur un ampli petite légere, qui te sort un son que tu aimes bien couillu... Tu remercies ses concepteurs.
Ton dos aussi te remercie.
Conclusion, Je m'en br*nle royalement de la mode, l'oreille est seule juge (avec le porte monnaie).
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life