Jazz_Deluxe a écrit :
le Vox nigh train ... ouais , en effet. la tiny terror , aussi .
Ce qui me fait peur c'est :
la TT , y'a qu'un seul canal , et ça a l'air axé (un peu trop) gros son , mais en changeant les lampes ? un joli clean ? j'aime bien la marque orange aussi ...
La Vox : ouais , alors ouais . un poil chère maybe ... mais ouais .
La blackheart : ben crate , c'est pas réputé pour la qualité de leurs trucs , et puis je me vois assez mal dessus . Complètement a tort parce que a voir les démos de proguitarshop , le son est bel est bien là ... et ça a l'air plus que bien construit . y'a que le logo et le nom de la marque ... mmh ... on va dire que c'est "worth a try" parce qu'elle est pas chère , en prime , et qu'elle sonne assez marshall , et j'ai rien contre ça ...
Le problème des grille-pain pour moi c'est :
Le look (j'aime pas , mais c'est très débile comme argument)
mais surtout :
le prix d'un 1x12 ... et le fait que faut bien le trimballer aussi ...
[bon , ok , un harley benton a 50 euros ... mouais . Avec un greenback , remarque , ça dépannerait presque je suppose ... ]
Ben écoute, les Blackheart sont de très bonne qualité, j'en ai eu un, comme les users de ce forum, y'a pas eu une seule panne. Blackheart est assez indépendant de Crate. Je peux te dire que la qualité de conception, des matériaux et de l'assemblage vaut vraiment le coup et n'appelle aucun défaut. Je parcours souvent les divers forums de la toile, j'ai jamais encore vu un Blackheart en panne.
Le son est situé entre Hiwatt et Marshall. C'est assez vintage.
Faut se méfier des réputations. Comment différencier celui qui répète connement de celui qui a un réel problème ?
Le fait qu'il n'y ai qu'un canal peut dérouter, j'en conviens, mais n'oublie pas que tu as un potard de volume sur ta guitare qui va baisser le gain sans toucher à l'ampli. Sinon si tu veux vraiment avoir deux canaux avec un clair correct sans toucher ta gratte, y'a la Dual Terror, mais là c'est plus le même budget.
Qui a dit que c'était simple
?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life