Je te remercie, je connaissais pas ce site, et il propose des transfo moins cher !!!
Tu as regardé derrière ton ampli au sujet des Watts ???
(Attention, je parles pas des Watt "sonore", mais des watt "électrique"... ton ampli peut faire 100W de puissance sonore, et consommé 500W électrique)
Car comme je t'ai dit, il faut prendre un transformateur qui aligne les bonnes tensions (ça c'est bon) mais surtout la bonne puissance
En général, on ne prend pas pile la puissance, mais un peu plus (même si techniquement, la puissance indiqué est celle à pleine charge, Master à 10)
Par exemple, pour moi qui ai besoin d'un transfo 220V --> 110V, et avec marqué sur l'ampli 500W, je vais prendre celui là (Au-dessus de 500W, y'a 750w... parfait et largement suffisant) :
http://jr-international.fr/con(...).html
Je penses qu'il conviendrai largement pour ton ampli (un ampli consomme rarement autant que 600W... et les amplis récents ont tendance à consommer moins que les Vintages... mais au moins avec les vintage on peut faire cuire des œufs sur les plaques)
Mais bon, si tu me donnes les Watt électrique de ton ampli on pourra cibler exactement un transfo le moins cher possible pour toi.
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD
Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!