Comme indiqué sur le sujet, je poste mon retour d'expérience avec la société qui a réparé mon Mesa Rect'o'Verb.
Symptômes : Craquements audibles lors d'attaques franches sur ma guitare.
J'ai amené mon ampli à réparer après prise de RDV avec "L'atelier des amplis" à Saint-Galmier dans la Loire. J'ai trouvé l'adresse sur ce topic, merci bien au passage
Le réparateur connait son boulot, je m'en suis rendu compte de suite lorsqu'il a établi un diagnostique préliminaire en ma présence. Il m'a également proposé un un système de réglage du BIAS de sa conception qui permet d'améliorer le son. L'option avait l'air intéressante, du coup je lui ai demandé de l'installer pendant son intervention.
J'ai donc choisi de lui faire confiance pour mon bébé.
Il a conservé mon ampli deux semaines parce qu'il avait une surcharge de travail avec la fête de la musique qui approchait. Je précise que le délai avait été annoncé au moment ou j'ai laissé mon ampli et il a été respecté.
Je suis donc allé récupérer mon ampli et payer la douloureuse. Franchement j'estime que le réparateur ne s'est pas foutu de moi. Le prix est plus que correct au vu du travail effectué.
Mon ampli était entièrement nettoyé et il avait réparé la loupiote qui s'allume quand on met l'ampli sous tension qui ne marchait plus gratuitement.
j'ai fait un essai immédiatement en rentrant.
Mon ampli a un meilleur son qu'avant grâce à son système de réglage su BIAS. Plus de pêche et mieux équilibré. Il fonctionne parfaitement conformément à ce qu'il m'avait annoncé.
Pleinement satisfait de l'intervention ainsi que de son coût !
Si vous voulez des précisions supplémentaires, n'hésitez pas à me demander