TOUT SUR LES REPARATEURS D AMPLI - repertoire national

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Désolé j"ai ouvert un topic ignorant l'existence de celui ci

Je cherche donc un reparateur dans le cantal ( 15 ) mais je suis a 60 kms d'Aurillac et 30 Kms de St Flour ...l'aveyron ( 12 ) est pas tres loin au cas ou

Je cherche un reparateur pro ou amateur eclairé pour reparer un ampli Blackstar HT5 en carafe ..plus de son seulement un leger bourdonnement

J'ai aussi un caisson de basses JBL SUB 125 le voyant a l'arriere s'allume et s'eteinds en alternance ....d'apres les reparataurs de G.com ce serait un condensateur qui ne se chargerais plus

Merci d'avance de vos propositions pour reparer ce matos !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
PierredesElfes a écrit :
Désolé j"ai ouvert un topic ignorant l'existence de celui ci

Je cherche donc un reparateur dans le cantal ( 15 ) mais je suis a 60 kms d'Aurillac et 30 Kms de St Flour ...l'aveyron ( 12 ) est pas tres loin au cas ou

Je cherche un reparateur pro ou amateur eclairé pour reparer un ampli Blackstar HT5 en carafe ..plus de son seulement un leger bourdonnement

J'ai aussi un caisson de basses JBL SUB 125 le voyant a l'arriere s'allume et s'eteinds en alternance ....d'apres les reparataurs de G.com ce serait un condensateur qui ne se chargerais plus

Merci d'avance de vos propositions pour reparer ce matos !!!

Salut,
Clermont-Ferrand c'est trop loin pour toi ? Car il y a Capacitive Waves là bas (en partenariat avec Sonic Red). Sarah est vraiment très chouette et fait du bon boulot.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
PierredesElfes
Merci !! je vais voir ca a Clermont-Ferrand

Bon après avoir vu les tarifs autant racheter un ampli ...merci quand meme
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...