Je viens de m'inscrire, j'en profite pour me présenter alors
Hello à tous,
Je suis Artisan Fabricant de Pédales d'Effets Boutique et Amplis à Lampes, basé dans les Alpes Maritimes (PACA, 06, Valbonne). Je propose également des réparations et modifications pour ce genre de matériel, n'hésitez-pas si besoin.
Contact et infos sur :
Dans le 34 à coté de Montpellier, si vous avez un soucis avec votre ampli, préampli ou pédale, je vous conseille vivement d'allez voir Christophe de http://singleended.fr.
C'est avant tout un passionné qui vous accueille avec beaucoup de simplicité et d’authenticité dans son atelier/musée/caverne d'ali baba.
Coté taf, il a redonné vie à mon Mesa studio préamp pour un tarif très correct qui n'a jamais aussi bien sonné.
Bon alors d'un, en effet, j'ai lu trop vite et je n'ai pas vu le mot "preamp"... donc ma boutade tombe complètement à l'eau
Mais ceci dit, on peut ajuster le bias d'un tube de préamp
Je viens de m'inscrire, j'en profite pour me présenter alors
Hello à tous,
Je suis Artisan Fabricant de Pédales d'Effets Boutique et Amplis à Lampes, basé dans les Alpes Maritimes (PACA, 06, Valbonne). Je propose également des réparations et modifications pour ce genre de matériel, n'hésitez-pas si besoin.
Contact et infos sur :
Dans le message juste au-dessus du tiens je parle de Sabelya, il est à Sophia Antipolis, au-dessus de Cannes, suivant où tu es dans le Var tu y arrives vite par l'autoroute...