Exact voMIgrave en y repensant, c'est plus la distance qui prime
Je me rappelle qu'on disait qu'avec les jacks trop longs, > 10mètres, on perd en aigües
J'ai laissé les minuscules
câbles d'origine et ça fonctionne !
Donc sinon, les choses sérieuses ! colis reçu à 11h et livré en 1.5 jour merci WB !
et installation vers 13h
Passation de pouvoirs sonores
un "peu" flou
, oublié de la doubler et surtout de vérifier.
Essayé sur la Les Paul pendant une petite heure , ce n'est pas fini, je joue en même temps que j'écris
Et ça sonne divinement bien, fini le son criard à base d'aigües foireux.
c'est surtout quand j'étais de face à 2-3m que je m'en rendais compte, assis à côté, y'a plus de grave, ça sonnait différent sur les 70-80
Alors là !
on double le prix mais pas que
le clean est cristallin, c'est du velouté ça respire même les basses à fond, c'est précis , aucune bouille, toutes les notes se détachent, c'est d'une pureté magnifique.
d'ailleurs je trouve même que les basses restent contenus, avec le potard à 10 en clean, il en manque même limite !
Blues, Saturation, idem, fini la bouillie, saturation renforcée en basse, en rondeurs, notes précises et encore plus présentes en lead sur des solos, plus de subtilité sur "la Grange ", ça sublime mon jeu moyen, très content.
Réaction à chaud, difficile de mettre par écrit toute cette palette de sons.
Manque plus qu'à se décanter niveau gamelles, le rodage, le meilleur est à venir
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR