***MISTER ROBOTO V2.2***
59835 BYTES FREE
READY
---------------------------------
Moi, tout ce ramdam autour de WGS ne me rassure pas.
C'est assez typique des forums francophones d'être perméables au marketing web viral. On trouve deux trois influenceurs biens placés, et on met le paquet. On a vu ça pour les pelles coréennes, les amplis, les pédales d'effets, la hifi...
Maintenant, pour ma part, je n'ai que quelques expériences avec ces WGS. Et à chaque fois, j'ai trouvé qu'un truc était th_bé dans le son. Ce n'est pas mauvais, ce n'est pas bon, c'est juste normal avec sa propre patte que je ne peux pas vraiment encaisser subjectivement. Et pourtant, j'ai déjà possédé et essayé énormément de HP's. Mais rien a faire, WGS ça ne passe pas.
Donc, juste pour rappeler que le marketing viral existe, et que ce forum peut être ciblé, vu sa visibilité.
-----------------------------------
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.