Le Jettenuator est vraiment pas mal en effet.
Pour la partie Loadbox et sortie di, c'est resistif ?
Je me demande si j'aurais de meilleurs résultats avec une Dummybox de chez Koch...
En sortie di, je Jettenuator s'en sors bien même si je trouve qu''il manque un peu d'aigus... Bon, je rattrape sur les réglages de mes amplis et dans mon daw mais quand même...
La je viens de m'en servir avec le plexi (50w) quasi à donf + OCD en boost et l'atténuation quasi au max (oui j'aime les expériences).
Le Jet a bien bien chauffé... J'ai fini par débrancher...
Je pense que j'aurais pu cuire un oeuf. Mais bon, ça me semble normal...
Bon après j'avoue en être très satisfait, bien plus que mon ex Hotplate qui à mon sens est une catastrophe en terme "bouffage de son" quelque soit le niveau d'atténuation (ou alors ça se mari pas du tout avec les Marshall).
135 euros (235 dollars aux us... Il me semble) est un prix défiant toute concurrence c'est clair !
Après c'est le premier atténuateur fabriqué en Chine, ceci explique sûrement celà.
Il est bourré d'options (multi-impédance, sorties DI avec ou sans simu avec en prime un réglage de niveau,...) mais reste d'une conception très simple.
Honnêtement, pour qui cherche un bon atténuateur, il est un concurrent sérieux à tout ce qui se situe entre 250 et 350 euros.
Après les atténuateurs de compét à 800-900 euros ne jouent plus dans la même cour...
Si je devais investir dans ces sommes là, je partirai sur un Reload.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html