shomen a écrit :
Salut,
Alors Ben.oît quel est le reste du verdict pour les autres fonctions de ton P&P power pro ? Que valent leurs simus analogiques en comparaison avec des IR ?
Ce produit m'intrigue aussi pour tout dire !
En juillet 2020 si je souhaite :
- bénéficier d'une bonne atténuation la plus neutre possible sachant que je ne vais pas forcément l'utiliser dans des réglages extrêmes.
- avoir une sortie line out de très bonne qualité afin d'envoyer le signal de ma tête d'ampli vers une carte afin de pouvoir utiliser des IR pour le live, le studio...
- et que ça fasse aussi loadbox si en live ou en répète je ne veux pas trimballer mon baffle.
Quel(s) produit(s) me conseillerez-vous ?
Franchement, je suis un peu perdu.
Je vous remercie par avance pour vos lumières !
Je suis vraiment très satisfait de cet atténuateur!
Livré avec un excellent câble HP en prime.
Je n’ai pas tenté l’enregistrement mais j’ai pu jouer au casque une nuit. C’est pratique mais ce n’est pas mon truc.
L’atténuation est pour moi : excellente et ne dénature pas trop. Le meilleur rendu sur mon ampli est celui qui fait vibrer le corps mais l’atténuation est top.
Je n’ai jamais AQ utilisé la sortie ligne mais je fais entièrement confiance au concepteur. Pour le moment pas de retour là dessus.
La boîte en question fait loadbox et le changement d’impédance et tous les boutons en façade font que je conseille vraiment cet outil.
Es könnte auch anders sein