nicosonic a écrit :
fxdfxd a écrit :
Surtout que le jettenuator est une belle merde, si vous voulez mon humble avis
-fx
tu peux développer ?
Alors, niveau son, c'est pas super. Ca bouffe les aigues meme sur les attenuations les plus basses, tuant totalement le feeling de l'ampli. La sortie ligne est mauvaise, avec cette attenuation dans les aigues aussi, et le potard de reglage du niveau reagit tres bizarrement. En gros a 0 t'as son normal, mais quand tu montes ca fait varier le niveau sonore et le son lui meme.
J'ai essayé des prises de son comme ca avec des simulation derriere, laisse tomber ca ressemble a rien, aucune definition, c'est plat et etouffé.
La sortie HP emulée est une vaste blague qui ne ressemble a rien. Meme ma toute vieille DI behringer a 20 balles a une meilleur simulation de HP !
Donc vraiment pas terrible. Moi je m'en sert comme loadbox pour tester mes amplis. Comme ils sortent que 20w max, je les colle a blinde dans le jettenuator pour les burn tester, et la sortie ligne me permet juste de controller que tout se passe bien.
Donc voila, ca me sert d'outil, mais niveau son c'est vraiment nul, faut pas compter dessus !
-fx