Bonjour à tous, j'ai un Laney Lionheart que j'adore mais comme je vais déménager en appartement, je pense que ses 20 watts ne vont pas être appréciés par l'ensemble du voisinage.
Je voudrais donc savoir si un atténuateur serait la solution la plus viable, pour qu'il crache son meilleur son, sans être obligé de trop monter le volume ?
Si c'est le cas, quel atténuateur me conseillez vous ?
Sachant que c'est un 20 Watts je ne pense pas avoir besoin d'une machine de guerre et j'en veux un le plus simple possible, avec un potard pour choisir la puissance entre 5 choix (100% - 50% - 10% - 1% - 0.1%) par exemple et un bouton On/Off, de sorte à ne pas être obligé de le débrancher quand j'ai fini de jouer.
Je ne sais pas si il y a d'autres potards absolument nécessaire pour un atténuateur mais le plus simple possible sera le mieux.
Je voudrai également qu'il soit le plus neutre possible, de sorte à restituer le son originel de l'ampli le plus fidèlement possible.
Pour l'instant j'ai trouvé le
22w de chez P&P amplification mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Sinon j'en ai vu deux autres qui ont l'air d'être des classiques le Weber Mini Mass et le Jet CIty.
En espérant que vous pourrez m'aiguiller, merci.