[[TOPIC OFFICIEL]] BENROD-ELECTRO : custom up your sound!!

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Salut Rodolphe,

Du nouveau pour moi ?
Invité
  • Invité
Bon ceci sera mon dernier message.

Rodolphe je cherche à te joindre car il est impossible d'avoir de tes nouvelles, mes mails restent sans réponses, je viens d'essayer le téléphone mais on me dit qu'il n'est pas en service.
Quand est il de mon ampli ?
Je suis patient mais la j'ai dépassé mes limites pour ne pas dire que j'en ai plus que marre. Au passage on devait se voir ce jeudi.

Merci pour tout.
Plentyofsoul
pfffffff franchement !!!!!!!!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • #363
  • Publié par
    Nuyo
    le 30 Janv 2011, 09:21
c'est vraiment dommageable toutes ces plaintes, les explications donnés par le fabricant ne sont pas convaincantes, il y a 2 ans j'étais tenté car les avis était plutôt bien, mais là ....
****** ******
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Plentyofsoul
tout pareil.....
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
benrod
  • benrod
  • Special Top utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Désolé de répondre à cette 'plainte', car ça va encore passer pour de la justification, du 'on intervient que quand ça va pas' etc...
En même temps ne pas répondre : pas mieux.

L'unique chose que peut me reprocher Anonyme7 et ce pour quoi je comprends son énervement c'est que je ne l'ai pas prévenu du fait que je ne pouvais pas venir le voir. Plus précisément et sans rentrer dans les détails je n'ai pas pu le prévenir.

Le reste et je le dis : m'écoeure... combien de temps (combien d'heures, sans que cela m'aie jamais dérangé) ai-je passé au téléphone avec toi ? As-tu payé un centime de cet ampli ? Pourquoi me suis-je proposé de te livrer ce proto en mains propres en faisant les 800 kms (1600 aller-retour)qui séparent notre atelier de chez toi ? Pas pour me dédouanner de quoi que ce soit, mais pour t'arranger... Est-ce que je ne t'ai pas dit non plus 'si le son ne te convient pas, on gardera l'ampli pour nous et tu n'as pas obligation de l'acheter' ?
Qui a dit 'si j'ai un problème, je t'en parle directement et pas ici' ? Non, on n'était pas joignables par téléphone : l'installation IP est tombée en panne et y'a fallu faire dépanner. Pas reçu de mail de ta part : pourquoi ? Jusque-là et tu le sais : dès que tu envoyais un mail je t'appelais ou au pire si on était occupés je te rappelais.
Je m'excuse de ne pas avoir pu t'appeler, mais pour le reste : je suis sur le cul !

Bref, j'interviens car je reconnais toujours mes tords et quand c'est exagéré je le dis aussi. Je veux bien qu'on soit pas irréprochable, mais pour le reste soit on fait des efforts réels, soit ça roule.

Maintenant, je m'arrête là, je t'appelle lundi. J'aurais préféré t'expliquer tout ça au téléphone, mais vu ton post, désolé, il fallait que ça sorte. Et pourtant j'aime ni m'énerver et encore moins, 'attaquer' en public...

Pour les autres qui sont témoins de tout ça, je suis écoeuré que ça tourne au vinaigre à ce point : tout est loin d'être noir. Tout n'est pas justifié dans tout ce qui a pu se dire. On prend à chaque fois leçon de ce qui se passe, OK ce n'est pas facile, on est une ptite entreprise etc etc... je ne vais pas vous faire la chanson, cette complainte tout le monde la connaît. Mais on fait vraiment en sorte qu'il y ait le plus possible de gens contents. On prend le temps de causer, de comprendre, de proposer, de faire tester (parfois à distance, via un chèque de caution, frais de port à notre charge !!) etc... en général dès qu'on doit passer du temps avec quelqu'un on lui propose de l'appeler pendant un moment où on a du temps, histoire de ne pas bacler la discussion.

On a bientôt vendu 1000 pédales d'effets et 90 amplis. Sur tout ce matos dans la nature, ça fait peu de retours négatifs. Mais même s'il y a peu de gens insatisfaits, ça ne me va pas. On se débrouille pour qu'il n'y en ait pas.

Il y a aussi une différence entre 'un mouvement collectif de gens qui se seraient tous fait 'enflés' par une marque' et des gens qui viennent mettre de l'huile sur le feu pour charger la mule exagérément...

Sincèrement, toutes mes excuses pour ceux qui sont spectateurs de tout ça...

Pour clore, ceci-dit, j'appelle Anonyme7 lundi et ça restera privé : rien à faire ici.

Bonne fin de week-end quand même

EDIT : ...et désolé pour la longueur !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • #366
  • Publié par
    bjeje
    le 30 Janv 2011, 15:36
Sans vouloir prendre partie de quelque manière que ce soit, je suis tout à fait d'accord sur le fait que le mécontentement de certains ne doit pas tourner au lynchage sur le forum...j'envisageais il y a peu l'achat d'un Benrod American 57 et je dois bien avouer que cela m'a un peu refroidi sans même avoir pu essayer l'ampli, comme ça, juste à la lecture de certains posts...et finalement je vais quand même aller l'essayer, à condition qu'il y en ait un de dispo, chez Guitare Village afin de me faire ma propre opinion. Alors bien sûr, le fait d'essayer l'ampli 1 heure en magasin ne m'en dira pas plus sur la fiabilité de l'ampli et je ne connais Benrod que pour avoir eu une Red Fuzz, revendue depuis (je précise revendue comme la majorité de mes pédales dans le but de financer du matériel, pas parce que la pédale ne me convenait pas, bien au contraire mais il faut parfois faire des choix et quasiment toutes mes pédales ont été reprises par le magasin pour que je puisse avoir l'ampli )...De plus, j'envisage plus que sérieusement de me procurer une Cream Can et une Goldbender et vos différents ne me feront pas changer d'avis.
De retour !
Invité
  • Invité
Je vais répondre puisque je suis attaqué et ton message semble me faire passer pour un menteur.
Tout d'abord, je n'ai nullement été accusateur ou t'ai fait des reproches.
Si j'ai posté ici c'est parce que je n'avais pas la possibilité de te joindre autrement.

Pour ce qui est de ta proposition de venir me porter l'ampli à domicile effectivement c'est ce que tu m'as proposé mais je tiens à préciser que c'était aussi parce que cela coincidait avec ta tournée chez tes revendeurs du sud où je me trouve.

Pour ce qui est du temps que tu as passé avec moi au téléphone pour moi c'était une façon de mettre au point l'ampli à distance, mais dans tes propos cela semble sonner comme un reproche donc désolé si tu perdais ton temps.
Il est tout à fait vrai que je n'ai pas versé un centime d'accompte et que j'avais le choix après essai de le prendre ou non.

Pour les autres forumeurs je ne cherchais pas à influencer qui que ce soit ou à nuire à ton image.

En conclusion puisque je t'ecoeure de part mon message, et que tu as choisi de donner des précisions chose que je n'ai pas faite, j'estime ne pas meriter ton ampli. Fin de l'histoire.
benrod
  • benrod
  • Special Top utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
anonyme7 a écrit :
Je vais répondre puisque je suis attaqué et ton message semble me faire passer pour un menteur.
Tout d'abord, je n'ai nullement été accusateur ou t'ai fait des reproches.
Si j'ai posté ici c'est parce que je n'avais pas la possibilité de te joindre autrement.

Pour ce qui est de ta proposition de venir me porter l'ampli à domicile effectivement c'est ce que tu m'as proposé mais je tiens à préciser que c'était aussi parce que cela coincidait avec ta tournée chez tes revendeurs du sud où je me trouve.

Pour ce qui est du temps que tu as passé avec moi au téléphone pour moi c'était une façon de mettre au point l'ampli à distance, mais dans tes propos cela semble sonner comme un reproche donc désolé si tu perdais ton temps.
Il est tout à fait vrai que je n'ai pas versé un centime d'accompte et que j'avais le choix après essai de le prendre ou non.

Pour les autres forumeurs je ne cherchais pas à influencer qui que ce soit ou à nuire à ton image.

En conclusion puisque je t'ecoeure de part mon message, et que tu as choisi de donner des précisions chose que je n'ai pas faite, j'estime ne pas meriter ton ampli. Fin de l'histoire.


Pourquoi, à défaut de m'avoir au téléphone, ne pas m'avoir envoyé un mail, comme ce que tu faisais jusque-là ? Je t'ai toujours répondu pourtant ? 'Mails restés sans réponse' : désolé mais c'est faux, je n'ai pas eu un seul mail avant ce message...
Je ne crois pas attaquer, ni faire passer pour un menteur. J'ai "juste" pris ton message comme un gros revers de la main qui vient anéantir tout le temps passé, toutes les discussions (nécessaires et que je fais toujours bien naturellement et volontiers !!) et tous les efforts que j'ai fait et que j'étais prêt à faire.
Nuance : en venant te livrer l'ampli, ça me faisait l'occasion de passer voir des revendeurs... C'était toi que je venais voir en priorité...

Je t'appellerai demain ne serait-ce que pour comprendre.

Dernière chose : si j'ai donné des 'précisions' c'est parce que ton message pouvait être interprêté de différentes manières (problème du langage écrit sur le net, malheureusement) et ne pas répondre aurait encore une fois écarté beaucoup de détails nécessaires...

Anyway...
stefgtr
Tout cela me rappelle une histoire avec une pédale Cream Can jamais reçue !!!
Le topic créé a cette époque avait mis le feu et tu avais donc renvoyé la pédale alors que tu restais muet et ne répondais jamais au mails...

+ d'un an après...rien n'a changé.....
Invité
  • Invité
Bien sûr, je suis le mechant menteur et toi la victime et c'est ma faute si le forum est pollué par des mensonges.
Tout ce que je vois c'est que tu as appliqué la methode à savoir la meilleure defense c'est l'attaque. Tu t'es montré bien agressif alors que mon message lui ne l'était pas mais tu devais me discréditer.


Comme tout different cela reste ta parole contre la mienne.
Si tu avais regardé en fin de page 36 je te demandé des nouvelles puisque tu n'étais pas joignable et cela après ton coup de fil du 10 janvier soit 20 jours sans nouvelles je crois t'avoir que trop sollicité, et même si il t'était impossible de venir, ce que je comprends, tu pouvais me prevenir et au passage je ne savais pas que je t'avais envoyé autant de mails que ça puisque ton premier reproche fut de marquer que tu avais passé du temps au téléphone avec moi.

Pour mon message il me semblait clair mais au cas où, ne m'appelle surtout pas.
DoDwDn
  • DoDwDn
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
- Un topic sur les produits BenRod ? Génial !

- Euh non, en fait. C'est plutôt un topic public sur les litiges en cours...

- Ah. Et ils parlent des produits ?

- Ben un peu... mais pas trop quand même...

- Et moi qui voulait m'acheter un ampli et une pédale d'effet.

- Ben tu peux, tu as plein d'autres marques où les gens sont pas contents non plus, mais au moins, personne ne leur répond !

- C'est dommage quand même, j'aurais voulu en savoir un peu plus sur cette marque...

- J'te le fais pas dire...

Précision : je ne suis pas affilié BenRod, juste un utilisateur de plusieurs marques d'amplis, effets etc... avec qui j'ai aussi pu avoir quelques soucis, mais je me suis toujours obligé à résoudre les problèmes en privé, même si ceux-ci ont parfois duré...(parfois plus de 6 mois, avec contact, puis plus rien, puis contact...) Par contre, j'en ai parfois fait état plus tard, à tête reposée, afin de ne pas non plus cacher les atouts et défauts réels de la marque.

Ce message ne vise personne, mais donne l'avis, je pense, de plusieurs lecteurs qui souhaitent en savoir plus sur les produits, et moins sur la vie privée de chacun.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • #372
  • Publié par
    bjeje
    le 31 Janv 2011, 09:28

Pas mieux....
Régler vos problèmles en mp seraient la meilleur solution, plutôt que s'acharner à détruire l'image de Benrod....
De retour !
Invité
  • Invité
A Dodwdn et Djeje

Puisque vous ne visez personne mais que vous vous permettez d'intervenir alors que je vous ai rien demandé, si il m'avait été possible de contacter Benrod je l'aurais fait bien evidement en dehors du forum car j'ai pas l'habitude d'étaler mes affaires en public, mais chacun est libre de dire se qu'il pense n'en déplaise à certains.
Mon message n'était en rien un règlement de compte c'est pas moi qui ai donné des détails mais peu importe.
Pour les infos contactez le, il vous dira ce que vous voulez savoir.

En d'autre terme, occupez vous de ce qui vous regarde et toi djeje personne cherche à t'influencer dans ton choix en tout cas pas moi, tu veux pas prendre partie mais voilà deux fois que tu te mets au milieu, alors reste en dehors c'est entre lui et moi.

J'ai repondu à vos sous entendu, ce qui clos le chapitre.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • #375
  • Publié par
    bjeje
    le 31 Janv 2011, 11:17
manulonch a écrit :
Pas de parti pris,
mais comme toujours on entends le petite pourcentage de mécontent et les autres se taisent.

Typique.

Je ne te suis pas là...
De retour !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Benrod...