[[TOPIC OFFICIEL]] BENROD-ELECTRO : custom up your sound!!

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
benrod
  • benrod
  • Special Top utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Earthworm Jim a écrit :
benrod a écrit :
@Krameraddict : merci c'est cool ! On s'est pas mal saigné pour avoir de bons NKT275 d'une part et encore plus saigné pour voir le nombre de paires qu'on a pu faire avec ceux qu'on avait trouvé ! Pire que pour les AC128 en terme de 'rebus'...

Il ne reste visiblement plus de Red Fuzz NKT275 à La Pédale, elles sont parties très vite.

Les Red Fuzz sonnent très bien, y'a pas de souci, là il s'agit d'une Red Fuzz avec un schéma à la base simple, effectivement, avec des transistors rares, appairés et triés comme il se doit. Après le choix de tel ou tel fabricant appartient à chacun et ce n'est pas le sujet ici. Et je n'ai pas envie de rentrer dans ce genre de discussions. Chacun ses choix, mais au bon endroit, merci !


au passage, y'a toujours 2 pédales en SAV chez nous depuis bientôt 1 an maintenant...


--> MP et c'est dans la boîte
Invité
  • Invité
Salut Rod,

J'ai essayé de te contacter mais je n'ai pas pu. Pourrais-tu me dire pourquoi je n'ai pas reçu la photo du chassis ?

Merci à toi.
benrod
  • benrod
  • Special Top utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je t'appelle tout à l'heure Thierry !
Invité
  • Invité
ok
Invité
  • Invité
Merci Rod pour ton coup de fil.
DoDwDn
  • DoDwDn
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
@maniakala :

Je suis le topic de loin, mais de ce que j'ai lu, tu continues de râler sur le SAV et la qualité des produits BenRod, alors que visiblement, tu as acheté une tête TAD montée (mal) par un gus qui te l'as revendue 2x plus cher.

Il peut y avoir des soucis de communication, mais pour ma part, quelque soit le produit, je n'ai eu aucun souci.

Beaucoup d'autres sociétés t'auraient renvoyé ton ampli avec une lettre type : "désolé, nous ne pouvons rien faire."

Visiblement, BenRod a tenté, mais on ne peut pas toujours tout rattraper, ni offrir une tête neuve (sinon, je me monte tout de suite une TAD dans mon boîter BenRod en disant que ça sonne super mal etc...)

Je n'aime pas tenir ce genre de propos sur des forums (ni ailleurs), simplement j'aime bien avoir des avis objectifs, argumentés sur la qualité et le service d'une marque, et je trouve que tes posts restent un peu sur le même discours depuis un moment...

J'espère sincèrement que BenRod va pouvoir remettre à plat toutes les réclamations (que je peux comprendre mais pas juger du fait que je sois complètement extérieur aux diverses parties), et que l'on va pouvoir repartir sur les avis, tests des différents produits (sans omettre les disfonctionnements s'il y en a...), notamment la GoldBender pour ma part, car pas encore de retour...

Désolé pour ce roman, je m'arrête là, et espère que tout revienne dans l'ordre pour chacun !
maniakala
héhé! je crois que tu n'as pas compris, la TAD en question était une Benrod achetée neuve
tu dis: je m'achète une TAD et je la met dans un boitier Benrod, et bien c'est ce que Benrod a fait
maintenant j'imagine bien et je l'espère de tout coeur que les produits Benrod sont de qualité, j'en suis même persuadé mais moi j'ai pas eu de bol
benrod
  • benrod
  • Special Top utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
maniakala a écrit :
héhé! je crois que tu n'as pas compris, la TAD en question était une Benrod achetée neuve
tu dis: je m'achète une TAD et je la met dans un boitier Benrod, et bien c'est ce que Benrod a fait
maintenant j'imagine bien et je l'espère de tout coeur que les produits Benrod sont de qualité, j'en suis même persuadé mais moi j'ai pas eu de bol


...sauf que je n'en ai pas monté de ces kits, raison pour laquelle je t'ai proposé gracieusement, à mes frais, de la recâbler comme on câble ici nos amplis. Et de ce que je sache, quand tu l'as reçue tu as dit que 'la Benrod sonne mortel'. Mais visiblement ça n'allait plus après, entre temps tu as voulu changer les résistances de plaque et/ou de grille des lampes de puissance, je ne sais plus, et peut-être d'autres choses dont je n'ai pas connaissance. Là, c'est le transfo de sortie qui avait un problème, hors je te l'ai renvoyée impex, BIAS bien réglée etc...
Bref, on n'arrête effectivement pas de revenir sur les mêmes choses, tu ne peux pas dire non plus que je n'ai pas essayé d'être conciliant.
Que 'les produits Benrod soient de qualité', je ne pense pas que tu l'imagines une seule seconde, je le comprends, tout un chacun a le droit de penser ce qu'il veut, et de choisir le matos du fabricant qu'il veut, bien heureusement !
Donc, juste : peut-on laisser la place à autre chose sur ce topic ?
DoDwDn
  • DoDwDn
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
Salut Rodolphe,

Je t'ai laissé un second mail pour mes projets plus une petite question concernant ma nouvelle tête plexi, mais j'ai vu qu'elle est montée en KT66, alors que sur le site, elle est en EL34.

Ca donne quoi, comme différence ?
benrod
  • benrod
  • Special Top utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'ai essayé de t'appeler mais pas réussi à t'avoir.

Je t'appelle demain en début d'après-midi, bonnes news pour toi

Là, je dois filer. Bonne soirée
maniakala
bon c'est la dernière fois que je post ici
mais je peux pas laisser dire des mensonges
alors oui j'ai dit que l'ampli sonnait super, mais chez moi à bas volume
en répète, les lampes chauffaient à rouge et le fusible haute tension sautait

et non tu n'as pas pu règler le bias comme il faut, c'était impossible, j'ai 2 techniciens ampli qui peuvent en attester, dont un que tu connais et qui t'avait d'ailleurs contacté pour te parler de ce transfo, ils t'a laissé plusieurs mails, tu n'as jamais répondu

alors ce que Benrod faisait avant je n'en sait rien, tu m'as dit que cet ampli avait été monté en Irlande, et quand les transfos, le cablage, les résistances, les condensateurs, enfin tout est estampillé TAD, pour moi c'est un kit TAD, ce qui n'est pas un problème en soi d'ailleurs, TAD ont du bon matos, mais quand ça marche pas ça marche pas

alors tu vas encore faire tout ton tralala, tes plates excuses etc....
mais Rodolphe tu sais très bien ce qui en est réellement hein? et ça il n'y aura que toi, moi et le revendeur GuitarXpert qui le sauront, les forumeurs d'ici n'en sauront jamais rien et ne croiront qu'en ta bonne foi

bonne zic à tous
benrod
  • benrod
  • Special Top utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
maniakala a écrit :
bon c'est la dernière fois que je post ici

Bonne continuation Guillaume.

Citation:
bonne zic à tous

Ce sera le mot de la fin et je suis d'accord
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • #358
  • Publié par
    bjeje
    le 18 Janv 2011, 21:28
Je viens de voir que Sébastien Chouard utilise une Cream Can, une Red Fuzz et une Goldbender...la classe !!! Au passage, pour l'avoir vu avec De Palmas et Les Cochons Dans l'Espace, c' est un guitariste monstrueux et hyper sympa
De retour !
Invité
  • Invité
Salut Rodolphe,

Du nouveau pour moi ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Benrod...