maniakala a écrit :
héhé! je crois que tu n'as pas compris, la TAD en question était une Benrod achetée neuve
tu dis: je m'achète une TAD et je la met dans un boitier Benrod, et bien c'est ce que Benrod a fait
maintenant j'imagine bien et je l'espère de tout coeur que les produits Benrod sont de qualité, j'en suis même persuadé mais moi j'ai pas eu de bol
...sauf que je n'en ai pas monté de ces kits, raison pour laquelle je t'ai proposé gracieusement, à mes frais, de la recâbler comme on câble ici nos amplis. Et de ce que je sache, quand tu l'as reçue tu as dit que 'la Benrod sonne mortel'. Mais visiblement ça n'allait plus après, entre temps tu as voulu changer les résistances de plaque et/ou de grille des lampes de puissance, je ne sais plus, et peut-être d'autres choses dont je n'ai pas connaissance. Là, c'est le transfo de sortie qui avait un problème, hors je te l'ai renvoyée impex, BIAS bien réglée etc...
Bref, on n'arrête effectivement pas de revenir sur les mêmes choses, tu ne peux pas dire non plus que je n'ai pas essayé d'être conciliant.
Que 'les produits Benrod soient de qualité', je ne pense pas que tu l'imagines une seule seconde, je le comprends, tout un chacun a le droit de penser ce qu'il veut, et de choisir le matos du fabricant qu'il veut, bien heureusement !
Donc, juste : peut-on laisser la place à autre chose sur ce topic ?