[[TOPIC OFFICIEL]] BENROD-ELECTRO : custom up your sound!!

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • #375
  • Publié par
    bjeje
    le 31 Janv 2011, 11:17
manulonch a écrit :
Pas de parti pris,
mais comme toujours on entends le petite pourcentage de mécontent et les autres se taisent.

Typique.

Je ne te suis pas là...
De retour !
DoDwDn
  • DoDwDn
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
Citation:
A Dodwdn et Djeje

Puisque vous ne visez personne mais que vous vous permettez d'intervenir alors que je vous ai rien demandé, si il m'avait été possible de contacter Benrod je l'aurais fait bien evidement en dehors du forum car j'ai pas l'habitude d'étaler mes affaires en public, mais chacun est libre de dire se qu'il pense n'en déplaise à certains.
Mon message n'était en rien un règlement de compte c'est pas moi qui ai donné des détails mais peu importe.
Pour les infos contactez le, il vous dira ce que vous voulez savoir.

En d'autre terme, occupez vous de ce qui vous regarde et toi djeje personne cherche à t'influencer dans ton choix en tout cas pas moi, tu veux pas prendre partie mais voilà deux fois que tu te mets au milieu, alors reste en dehors c'est entre lui et moi.

J'ai repondu à vos sous entendu, ce qui clos le chapitre.


Sauf que comme je l'ai précisé, tu es resté quoi, 15 jours sans nouvelles...

Evidemment, c'est ch****, et ça mérite d'être signalé que le contact peut-être difficile, long etc..., mais ça m'est arriver de rester 2 mois sans nouvelles, et oh miracle, problème réglé dans les 15 jours suivants.

Donc pas besoin de faire étalage de son impatience, de plus sans recul puisque c'est tout chaud, à tout le monde.

Si c'était resté en MP, je crois que Rod t'aurais répondu à la même date, soit hier ou aujourd'hui...

Citation:
Pas de parti pris,
mais comme toujours on entends le petite pourcentage de mécontent et les autres se taisent.


Alors pour moi :

J'ai un Red Fuzz NTK75 qui sonne super, une Screamer qui sonne super, avec des réglages utiles, et une tête Plexi45 (Edition Limitée ?) qui sonne super, hyper bien montée (j'ai vérifié), et dont je me sépare uniquement car elle fait doublon, donc pas besoin...

Des aléas de contact qui font que ça ne va pas aussi vite que je le voudrais (quoi, c'est pas prêt ce soir, alors que je t'en ai parlé ce matin !? ;-) ), mais pour moi, on reste dans la norme du contact pro...

Peut-être aussi l'habitude de commander aux US et d'attendre parfois 2 à 3 mois le colis, avec aucun N° de suivi et pas de réponses aux mails (ce à quoi je suis confronté en ce moment).

Anonyme7 :

Donc, on ne se mêle de rien, mais il n'y a pas que toi dans le monde qui attend quelque chose, qui galère pour l'avoir, mais ta vie est la tienne, elle ne m'intéresse pas ni personne ici d'ailleurs, autant que la mienne ne t'intéresse pas...

Et on peut parler des produits BenRod !
Invité
  • Invité
Pour ton info puisque tu persistes cela dure depuis la commande soit novembre 2010.

Satisfait ?
Invité
  • Invité
Tu vois Dodwdn, je n'avais pas lu ton message en entier donc je rajoute ceci, tu as raison ma vie n'interesse pas les autres et inversement.
Pour ta gouverne, tu n'as ni les tenants ni les aboutissants mais tu parles et tu argumentes alors maintenant je reste courtois mais arrête toi de te mettre dans ce qui ne te regarde en rien. Restons en là.

Donc bonne musique à tout le monde.
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
c'est vrai qu'il n'y a que les "insatisfaits" qui interviennent et c'est sûrement justifié, je ne dis pas le contraire...

Mais ca serait bien que les "satisfaits" donnent leurs avis même bref histoire de rétablir la balance
je commence...

j'ai eu la Cream Can, tres bon matos, une énorme palette de son avec sa propre identité sonore (contrairement à la fuzz ou la screamer)
ca sonne comment? bah ca sonne Benrod! Bingo

rebelote avec la Goldbender que j'ai pu tester
un grain que je n'ai pas entendu ailleurs, c'est du bon. On reste dans la famille des sons roots mais elle le fait différemment de la Cream Can. Je me tâte car c'est un coût et que je ne suis pas sûr d'en avoir besoin mais elle m'a titillé dès les 1ères notes.

j'ai aussi fais modifier mon ampli Orange en y installant une boucle d'effet, soit disant déconseillé par les tech Orange.......
j'en rigole encore car Rod a su le faire et ca fonctionne à merveille

et je ne parlerai pas des divers coups de mains et dépannages en tout genre qui seraient hors sujets (ha si j'en ai parlé? oups)
Mr. dickhead
C'est surtout typique des forums, on voit se plaindre en premier sur les forums avant d'essayer de trouver une solution avec le fabricants/magasins et venir et la logique voudrait qu'on vienne ensuite exposer son expériences, bonne ou mauvaise, sur un forum.

Rien contre toi anonyme7, parce qu'évidement je ne connais pas ton affaire ni ses tenants et aboutissant , donc n'y vois rien de personnel , mais c'est devenus assez récurent comme procédé, ca tourne direct au procés a charges .
caribou71
Début du projet en novembre 2010 ?

c'est aussi long que ça 3 mois pour réaliser un ampli 100 % sur mesure ?

Conception, essai, montage y compris ?

Le problème du net, c'est que les avis sont peu nuancés, c'est soit tout positif, soit tout négatif.

Pour anonyme7, je comprend que tu ne veule pas qu'on se mêle de ton histoire, mais bon à partir du moment où tu postes sur un forum public, libre à tout le monde de lire, de prendre en compte (ou pas) et de réagir à tes propos.

Je trouve quand même que ce post vire à l'acharnement...
Mr. dickhead
Citation:
c'est aussi long que ça 3 mois pour réaliser un ampli 100 % sur mesure ?


Sauf que Benrod ne fait surement pas qu'un seul ampli il doit aussi continuer a produire les autres amplis et pédale d'effets de la marque .

Ca ne choque personne quand il faut atteindre plus d'un an une pédale "boutique" américaine , qui est d'ailleurs largement moins longue a fabriquer.

je ne suis absolument pas avocat de Benrod mais c'est vrai que ca vire a l'acharnement
caribou71
je crois que le seul soucis du cas d'anonyme7 est un gros problème de communication, et je comprend que ça énerve et que ça passe pour inacceptable.

Après le Rodolphe en question a quand même l'air de proposer du service : se tapper 1600 bornes aller-retourd pour livrer un prototype, travailler sur un prototype sans demander d'acompte, proposer de reprendre l'ampli en question sans obligation d'achat si il ne correspond pas aux attentes de l'acheteur, etc.

Je trouve aussi courageux de sa part de proposer de téléphoner pour comprendre la situation réelle..
Invité
  • Invité
Et toi tu crois dur comme fer ce que tu as lu à savoir qu'il allait faire 1600 km avec les frais de péage et d'essence uniquement pour me livrer un ampli dont j'avais le choix de refuser ? Il ne venait pas uniquement pour moi.
Soyons un peu sérieux. Mais vous parlez de règlement de compte mais c'est moi qui en fait les frais, moi sur qui vous tapez mais sans rien de personnel bien sûr, sauf que vous avez pris partie mais bon. Il est vrai que jétais excédé de ne pas pouvoir le joindre et pour des raisons que j'ai gardé pour moi.
Le déballage ne vient pas de moi mais c'est moi le coupable alors un conseil ne perdez plus votre temps et parlez du matos benrod que je n'ai jamais critiqué au passage.
lifsebcbien
Anonyme7, je pense qu'on a fait le tour sur ce point. Merci à tous les deux d'échanger dorénavant par MP vu que le contact est maintenant noué.
Invité
  • Invité
Je n'ai plus rien à dire mais puisque c'est à moi que tu t'adresses alors que l'on me foute la paix et je sors du forum bien volontier.
J'espere avoir été assez clair !
califev
On parle matos ? Allez je m'y colle :
Qui a eu l'occasion de comparer le Plexi 45 à un autre (bon) clone de JTM45 , genre Metro , ou bien 1 Benrod 18w à un Cornell 18/20 , par exemple ?
manulonch
Mr. dickhead a écrit :
C'est surtout typique des forums, on voit se plaindre en premier sur les forums avant d'essayer de trouver une solution avec le fabricants/magasins et venir et la logique voudrait qu'on vienne ensuite exposer son expériences, bonne ou mauvaise, sur un forum.


C'est tellement facile de faire aller sa gueule au via un clavier bien caché derrière son écran ( et je ne vise personne en particulier, c'est juste une constatation )


bjeje a écrit :
manulonch a écrit :
Pas de parti pris,
mais comme toujours on entends le petite pourcentage de mécontent et les autres se taisent.
Typique.

Je ne te suis pas là...



Je ne défend ou n'accuse aucun des intervenants dans l'histoire.

Mais comme toujours seul les mécontents viennent parler du matériel/service, et ceux qui en sont content ne disent rien.
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
étant l'initateur de ce topic j'ai bien envie de le faire exploser pour repartir sur de bonnes bases

c'est à dire présenter le matos et que ceux qui s'y intéressent, donnent leurs avis, discutent, échangent,
un topic quoi!!

ca serait une utopie où ca semble envisageable??


si vous êtes curieux faites un tour sur le facebook de la marque : c'est marrant il n'y a que sur G.com qu'il y a des insatisfaits

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Benrod...