Citation:
A Dodwdn et Djeje
Puisque vous ne visez personne mais que vous vous permettez d'intervenir alors que je vous ai rien demandé, si il m'avait été possible de contacter Benrod je l'aurais fait bien evidement en dehors du forum car j'ai pas l'habitude d'étaler mes affaires en public, mais chacun est libre de dire se qu'il pense n'en déplaise à certains.
Mon message n'était en rien un règlement de compte c'est pas moi qui ai donné des détails mais peu importe.
Pour les infos contactez le, il vous dira ce que vous voulez savoir.
En d'autre terme, occupez vous de ce qui vous regarde et toi djeje personne cherche à t'influencer dans ton choix en tout cas pas moi, tu veux pas prendre partie mais voilà deux fois que tu te mets au milieu, alors reste en dehors c'est entre lui et moi.
J'ai repondu à vos sous entendu, ce qui clos le chapitre.
Sauf que comme je l'ai précisé, tu es resté quoi, 15 jours sans nouvelles...
Evidemment, c'est ch****, et ça mérite d'être signalé que le contact peut-être difficile, long etc..., mais ça m'est arriver de rester 2 mois sans nouvelles, et oh miracle, problème réglé dans les 15 jours suivants.
Donc pas besoin de faire étalage de son impatience, de plus sans recul puisque c'est tout chaud, à tout le monde.
Si c'était resté en MP, je crois que Rod t'aurais répondu à la même date, soit hier ou aujourd'hui...
Citation:
Pas de parti pris,
mais comme toujours on entends le petite pourcentage de mécontent et les autres se taisent.
Alors pour moi :
J'ai un Red Fuzz NTK75 qui sonne super, une Screamer qui sonne super, avec des réglages utiles, et une tête Plexi45 (Edition Limitée ?) qui sonne super, hyper bien montée (j'ai vérifié), et dont je me sépare uniquement car elle fait doublon, donc pas besoin...
Des aléas de contact qui font que ça ne va pas aussi vite que je le voudrais (quoi, c'est pas prêt ce soir, alors que je t'en ai parlé ce matin !? ;-) ), mais pour moi, on reste dans la norme du contact pro...
Peut-être aussi l'habitude de commander aux US et d'attendre parfois 2 à 3 mois le colis, avec aucun N° de suivi et pas de réponses aux mails (ce à quoi je suis confronté en ce moment).
Anonyme7 :
Donc, on ne se mêle de rien, mais il n'y a pas que toi dans le monde qui attend quelque chose, qui galère pour l'avoir, mais ta vie est la tienne, elle ne m'intéresse pas ni personne ici d'ailleurs, autant que la mienne ne t'intéresse pas...
Et on peut parler des produits BenRod !