[[TOPIC OFFICIEL]] BENROD-ELECTRO : custom up your sound!!

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
Daviken a écrit :
Tous ceci est quand même très inquiétant et surtout ce n'est pas la première fois.

Je n'ai pas de leçon à donner mais il faut être vigilant sur cet aspect. Je ne sais pas combien vous êtes dans la société ni quelle est votre charge de travail mais ce type de message n'est pas le premier et à chaque fois de bonnes et plates excuses permettent d'effacer le préjudice subit par les clients.

Mais il reste cependant pas mal de traces sur le net...

Encore une fois soyez vigilant, ça ne fait pas une bonne pub.

J'édite le message d'alerte en première page pour le reste je vois çà avec l'équipe.


T'as pensé à faire la remarque sur le topic MOJO?Parce que là aussi ca mérite vigilance
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Krameraddict
benrod a écrit :


---------------------------------

Pour les Red Fuzz en NKT275, on va bientôt faire un petit topo là-dessus, patience




Je viens de m'en prendre une, c'est énorme : BRAVO
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Krameraddict a écrit :
benrod a écrit :


---------------------------------

Pour les Red Fuzz en NKT275, on va bientôt faire un petit topo là-dessus, patience




Je viens de m'en prendre une, c'est énorme : BRAVO


combien coute-t-elle ?

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Krameraddict
190€ mais trouvable que à La pédale en série très limitée (12 exemplaires)
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
maniakala
t'achète un NKT275 sur le net, de 6 à 9€ et tu le mets sur ta fuzz et t'as la même chose
Mr. dickhead
maniakala a écrit :
t'achète un NKT275 sur le net, de 6 à 9€ et tu le mets sur ta fuzz et t'as la même chose


C'est marrant ca , j'avais dis la même chose sur les VL effect et ses rangemaster a 400 boules et tu n'avais pas vraiment le même avis...... Pourtant c'est kif kif .... (je précise que c'est pas une attaque , juste une remarque quant a la discussion qu'il y a eut sur le topic des effets vl quant a leur prix .... )
maniakala
pas d'accord là, car une Fuzz de Benrod n'a strictement rien à voir avec les effets de VL-effects, mais alors rien à voir, Benrod c'est les schemas de circuit classiques, avec 3 fois rien, VL c'est des circuits très élaborés, ou chaque composant est mesuré pour être calibré avec les autres, le bias du transistor est réglé par l'utilisation de résistances
je t'invite une fois de plus à essayer une pédale VL et à y regarder de plus près sur leur fabrication
Mr. dickhead
maniakala a écrit :
pas d'accord là, car une Fuzz de Benrod n'a strictement rien à voir avec les effets de VL-effects, mais alors rien à voir, Benrod c'est les schemas de circuit classiques, avec 3 fois rien, VL c'est des circuits très élaborés, ou chaque composant est mesuré pour être calibré avec les autres, le bias du transistor est réglé par l'utilisation de résistances


mais arrêtez , il a "calibrer" quoi ? une résistance , un condensateur ? il a rajouter un potar sur un Rangemaster, ouaaaa quel génie !

le bias déterminé par les résistances, oui....ca c'est normale il n'y a rien de nouveau la dedans ca fait 50ans que ca fonctionne comme ca un transistor

'fin bref, on va pas recommencer , je trouve juste drôle ta remarque quant on sait que pratiquement TOUT les fabricants de ce genre de font que pomper bettement les circuit de base ( et même VL effect ). Benrod a au moins le mérite de le dire et de ne pas vendre ca 350euros pièces .
maniakala
alors toi tu portes très bien ton pseudo
t'es vraiment qu'une dickhead!!!
apprends déjà à faire un circuit proprement pour pouvoir mettre une pile dans tes pédales
tu crois tout savoir et en fait t'es pas foutu de comprendre le pourquoi du comment
allé basta
benrod
  • benrod
  • Special Top utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
@Krameraddict : merci c'est cool ! On s'est pas mal saigné pour avoir de bons NKT275 d'une part et encore plus saigné pour voir le nombre de paires qu'on a pu faire avec ceux qu'on avait trouvé ! Pire que pour les AC128 en terme de 'rebus'...

Il ne reste visiblement plus de Red Fuzz NKT275 à La Pédale, elles sont parties très vite.

Les Red Fuzz sonnent très bien, y'a pas de souci, là il s'agit d'une Red Fuzz avec un schéma à la base simple, effectivement, avec des transistors rares, appairés et triés comme il se doit. Après le choix de tel ou tel fabricant appartient à chacun et ce n'est pas le sujet ici. Et je n'ai pas envie de rentrer dans ce genre de discussions. Chacun ses choix, mais au bon endroit, merci !
Mr. dickhead
maniakala a écrit :
alors toi tu portes très bien ton pseudo
t'es vraiment qu'une tête de bite!!!
gros crétin, apprends déjà à faire un circuit proprement pour pouvoir mettre une pile dans tes pédales
tu crois tout savoir et en fait t'es pas foutu de comprendre le pourquoi du comment
allé basta


ha....on est fâché ? ca ne vas plus ?
maniakala
Citation:
Les Red Fuzz sonnent très bien, y'a pas de souci, là il s'agit d'une Red Fuzz avec un schéma à la base simple, effectivement, avec des transistors rares, appairés et triés comme il se doit. Après le choix de tel ou tel fabricant appartient à chacun et ce n'est pas le sujet ici. Et je n'ai pas envie de rentrer dans ce genre de discussions. Chacun ses choix, mais au bon endroit, merci !


content de le savoir! si vous pouviez faire la même chose pour vos transfos de sortie, vous vendriez des amplis à 1600€ qui fonctionnent, même après un retour SAV avec soit disant un bias réglé au milimètre, ça ne fonctionnait toujours pas, normal avec le transfos défectueux le bias était impossible à régler!!!

Monsieur Dickhead EDIT MODERATION, merci de ne pas traduire , bonjour chez vous
Mr. dickhead
Citation:
Monsieur Dickhead EDIT MODERATION, merci de ne pas traduire , bonjour chez vous


également .
Earthworm Jim
benrod a écrit :
@Krameraddict : merci c'est cool ! On s'est pas mal saigné pour avoir de bons NKT275 d'une part et encore plus saigné pour voir le nombre de paires qu'on a pu faire avec ceux qu'on avait trouvé ! Pire que pour les AC128 en terme de 'rebus'...

Il ne reste visiblement plus de Red Fuzz NKT275 à La Pédale, elles sont parties très vite.

Les Red Fuzz sonnent très bien, y'a pas de souci, là il s'agit d'une Red Fuzz avec un schéma à la base simple, effectivement, avec des transistors rares, appairés et triés comme il se doit. Après le choix de tel ou tel fabricant appartient à chacun et ce n'est pas le sujet ici. Et je n'ai pas envie de rentrer dans ce genre de discussions. Chacun ses choix, mais au bon endroit, merci !


au passage, y'a toujours 2 pédales en SAV chez nous depuis bientôt 1 an maintenant...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
benrod
  • benrod
  • Special Top utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Earthworm Jim a écrit :
benrod a écrit :
@Krameraddict : merci c'est cool ! On s'est pas mal saigné pour avoir de bons NKT275 d'une part et encore plus saigné pour voir le nombre de paires qu'on a pu faire avec ceux qu'on avait trouvé ! Pire que pour les AC128 en terme de 'rebus'...

Il ne reste visiblement plus de Red Fuzz NKT275 à La Pédale, elles sont parties très vite.

Les Red Fuzz sonnent très bien, y'a pas de souci, là il s'agit d'une Red Fuzz avec un schéma à la base simple, effectivement, avec des transistors rares, appairés et triés comme il se doit. Après le choix de tel ou tel fabricant appartient à chacun et ce n'est pas le sujet ici. Et je n'ai pas envie de rentrer dans ce genre de discussions. Chacun ses choix, mais au bon endroit, merci !


au passage, y'a toujours 2 pédales en SAV chez nous depuis bientôt 1 an maintenant...


--> MP et c'est dans la boîte

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Benrod...