[[TOPIC OFFICIEL]] BENROD-ELECTRO : custom up your sound!!

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
maniakala
Citation:
Hors sujet :


J'étais près de l'entrée. J'ai écouté 3 titres du premier groupe et 4 titres du tiens, , j'ai bien apprécié, le groupe est bien homogène, ces compos sont bien dans l'esprit Heavy Rock.





merci, ça fait plaise
t'aurais dû rester et venir me voir à la fin, parler ampli devant une pinte
une prochaine fois peut-être
Nuyo
  • Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • #316
  • Publié par
    Nuyo
    le 11 Oct 2010, 00:13
avec plaisir, j'ai pas pu rester car j'avais quelques obligations,
pour l'ampli, je me tâte toujours, je dois d'abord revendre quelques truc..
****** ******
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Van Soffa
Ouais moi j'en ai eu un c'est un bon Vox, j'avais un Vox Bass de 63 avant et les deux avaient les memes qualités et les mêmes défaults.

C'était des super amplis (le 63 bass était cool car plein de bass et ça corrigeait la Brightitude de mes pédales MOJO), mais comme tout bon vox c'est intransportable et faut jouer fort pour avoir le son que l'on entend depuis 40 ans sur les disques ...

Alors je veux bien que Ted Nugent à dit si tu trouve que c'est trop fort c'est que t'es trop vieux, moi je préfère dire si tu entends plus avec tes oreilles c'est que t'es trop con ...

Donc je l'ai vendu (à guitare village et il est parti en 3 jours plein tarif en aout ... donc pour les detracteurs eventuels de Benrod ...) et j'ai pris un truc moins puissant, ou tout du moins qui avoine plus à bas régime.

PS : J'ai en revanche gardé mon Tweed Benrod que j'ai pu comparer au Pierson, qui sont certes cablés plus proprement mais qui à mon goût sonnent bien mais uniquement Vintage. Le Tweed Benrod a l'avantage de sonner Vintage et plus ouvert / Modern ... merci à l'interaction des 2 canaux et aux composants du sieur ROD.

bon gratouilli à tous !

en espérant que ça vous aura aidé !

love_watts
Citation:
Donc je l'ai vendu (à guitare village et il est parti en 3 jours plein tarif en aout ... donc pour les detracteurs eventuels de Benrod ...) et j'ai pris un truc moins puissant, ou tout du moins qui avoine plus à bas régime.


du coup tu as pris quoi en remplacement ?
Est ce que ca sonne aussi bien en moins fort ?
Van Soffa
J'ai pris le premier 3 Monkeys Orangutan qu'ils ont eu à Guitare Village.

ça sonne bien à faible volume, c'est très dynamique est les 6 positions de Voice partent d'un clean blackface pour progressivement salir le son et se rapprocher du VOX.

Je m'utilise pour les crunch et je garde le Twwed benrod pour les clean.
maniakala
putain un 3 Monkeys !!! ça doit le faire
je kiffe ces amplis
Van Soffa
ça dépend des gens ... moi je surkiffe et j'ai joué avec dans Cour Suprême, et Judge Fredd lui aime pas ... c'est pas un ampli Hi-Gain comme son JCM 800 VHM, qui soit dit en passant sonne la mort ... mais c'est vraiment pas le même voyage !

POur essayer le 3 monkeys appelle Guitar village !
maniakala
j'suis pas du tout genre Hi-gain
j'ai essayé le Grease chez Vincent Loret directement
Krameraddict
Vous avez entendu parler de la série limitée de Benrod Red Fuzz avec des NKT 275 ?
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Quelqu'un a pu entrer en contact avec Benrod récemment ? Je lui ai envoyé les huissiers et ils ne trouvent personne. De plus, il ne va pas chercher les lettres recommandées et ne répond pas au téléphone.
Ca ne m'étonnerait pas qu'il ait planté tout le monde et ait fermé...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
maniakala
moi, quand il m'a renvoyé mon ampli (après l'avoir menacé de venir à son adresse perso), le colis a été bloqué chez TNT pour factures impayées de la société Benrod
je me rend compte aussi que pratiquement plus aucun revendeur des débuts ne travaille avec Benrod
pourtant le site a été entièrement refait et il y a une nouvelle adresse
benrod
  • benrod
  • Special Top utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bonjour tout le monde !

Je viens d'être prévenu des derniers posts ici, donc j'interviens.

@Gilles : quelle est donc cette histoire ? Donc MP urgemment visiblement. J'ai pas eu de nouvelles de toi depuis un moment et je crois pas qu'on ait des choses en cours ? Si c'est le cas, pas de souci, donc on en discute par mail. Benrod n'est pas fermé, et je ne plante personne !

Pour le téléphone, ayant déménagé physiquement pour des locaux plus grands et adaptés, notre ligne principale n'est malheureusement toujours pas déménagée par France Telecom.

Voilà pour les explications, et il n'y a pas de livraisons en retard non plus !
Les liens en première page peuvent donc tout à fait être rétablis.

---------------------------------

Pour les Red Fuzz en NKT275, on va bientôt faire un petit topo là-dessus, patience
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Tous ceci est quand même très inquiétant et surtout ce n'est pas la première fois.

Je n'ai pas de leçon à donner mais il faut être vigilant sur cet aspect. Je ne sais pas combien vous êtes dans la société ni quelle est votre charge de travail mais ce type de message n'est pas le premier et à chaque fois de bonnes et plates excuses permettent d'effacer le préjudice subit par les clients.

Mais il reste cependant pas mal de traces sur le net...

Encore une fois soyez vigilant, ça ne fait pas une bonne pub.

J'édite le message d'alerte en première page pour le reste je vois çà avec l'équipe.
JadedHeart
Daviken a écrit :
Tous ceci est quand même très inquiétant et surtout ce n'est pas la première fois.

Je n'ai pas de leçon à donner mais il faut être vigilant sur cet aspect. Je ne sais pas combien vous êtes dans la société ni quelle est votre charge de travail mais ce type de message n'est pas le premier et à chaque fois de bonnes et plates excuses permettent d'effacer le préjudice subit par les clients.

Mais il reste cependant pas mal de traces sur le net...

Encore une fois soyez vigilant, ça ne fait pas une bonne pub.

J'édite le message d'alerte en première page pour le reste je vois çà avec l'équipe.


T'as pensé à faire la remarque sur le topic MOJO?Parce que là aussi ca mérite vigilance
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Benrod...