Bon, déjà, salut à tout le monde !
Je prends le temps de faire une intervention, ayant un peu de temps pour ça.
Dans la série des nouvelles, j'ai effectivement déménagé l'atelier (ça devenait nécessaire ) et embauché 2 nouvelles personnes. Pourquoi ? Parce que je ne pouvais plus tout assurer tout seul ; depuis bientôt 5 ans, ça devenait dur ! Au delà de ça, ça ne permettait plus d'assurer les nombreuses demandes correctement et tout le monde en patissait. Pas cool, donc.
Je ne suis donc pas aveugle face à tout ce qui se passe, et il fallait trouver des solutions : c'est chose faite.
Je ne communique pas les nouvelles coordonnées de l'atelier tant que tout n'est pas en place.
Ensuite, je crois sincèrement à l'utilité du forum pour se venir en aide les uns et les autres, c'est essentiel. Par contre, je ne supporte pas de voir des débalages/défoulements gratuits. Là ça devient puant, c'est tout simplement pas cool, faut pas oublier qu'on reste des humains derrière nos pseudos de forumeurs. J'ai toujours accepté de faire mon mea culpa quand c'est nécessaire, donc je demande juste en retour d'utiliser des mots non-blessants.
Ensuite, étant donné que les choses se règlent lorsqu'il y a souci entre Benrod et les personnes concernées, c'est appréciable que ce genre de choses restent privées. Je n'apprécie pas par exemple de voir mes mails 'copiés-collés' sur un forum. Pas que je veuille faire secret de ce qui se dit, mais juste respecter un droit fondamental : le secret de la correspondance privée. Ca ne va pas plus loin.
Voilà le genre de posts que je n'apprécie pas. Après je répète que l'utilité du forum est essentielle pour la critique positive et négative. Ca ne doit pas être le lieu d'agressivité et de dégradation des uns et des autres.
Ceci-dit, on s'est expliqué tout ceci et nos histoires peuvent donc rester personnelles.
Je suis content d'avoir pu tout faire pour arranger les choses avec Maniakala ; ce que je souhaitais depuis le début. De la même manière tout n'est pas de la faute de Benrod, j'ai su aussi m'en expliquer.
Ca fait donc plaisir de pouvoir recauser... ampli et guitare !
Benrod se porte bien, l'équipe se renforce et pour se faire il a fallu assumer un gros déménagement, ce qui a pris du temps. Les news arrivent bientot via la newsletter habituelle ainsi que la page facebook benrod et le site.
Enfin et non des moindres... Eric Starczan est un pote. On s'est appelé hier juste avant le concert de General Elektriks à Solidays. Le plus hallucinant, c'est que Big Tone n'a jamais enlevé une seule vis de l'ampli signature d'Eric (qui est bien son modèle signature, customisé aux petits oignons), et il a dû effectivement réparer la Red Fuzz. Bizarrement celle-ci ne fonctionnait plus une fois qu'il l'a eue entre les mains. Eric au téléphone était halluciné... son ampli tourne sur toutes les dates d'Eric avec GE et ailleurs et il n'y a pas eu une seule intervention à faire dessus. Bon étant donné que je ne suis pas un gars méchant, je ne raconterai rien de plus concernant bigtone, ni le Fender Twin d'Eric qui lui est passé entre les mains. Il n'est pas exclu qu'Eric fasse une intervention ici, mais vu toutes les dates et le boulot qu'ils ont, il a d'autres chats à fouetter.
Je voulais juste rétablir certaines choses, nécessaires...
Donc voilà ce que j'avais à dire et je ne m'épancherai pas plus. Nos difficultés nous les connaissons, nous avons pris le taureau par les cornes pour ne justement pas connaitre les mêmes déboires que d'autres.
Et en plus on n'est pas rancuniers, donc
Bon WE à tous et la prochaine fois, souvenez vous que, le 21 juin c'est :
- la fête de la zic
- le 1er jour de l'été
- la St Rod
++
Rod,
pour le staff Benrod
Edit : Maniakala, j'attends avec impatience que tu réessaies avec les lampes Si tu succombes pour la Cream Can, tu vas mettre ton OCD sur le bon coin
Edit 2 : avis aux jaloux et détracteurs, passez votre chenmin et ne perdez pas votre temps, je suis absolument imperméable et ignorant face à ce genre d'attitudes