[[TOPIC OFFICIEL]] BENROD-ELECTRO : custom up your sound!!

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
maniakala
oui, j'ai vu ça ce matin
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
tu ne peux rien faire! c'est à Rodolphe de résoudre le problème. si le colis est bien envoyé comme il le dit, exiges de lui qu'il contact TNT puisque tu es en droit de savoir ce qu'il se passe pour ton colis
Boudg
  • Boudg
  • Special Cool utilisateur
  • #259
  • Publié par
    Boudg
    le 20 Juin 2010, 15:53
Boudg a écrit :
Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis de communications avec Rodolphe !
Ca fait 2 mois que je lui ai renvoyé ma Red Fuzz qui n'avait plus aucun gain, juste un bruit métalique très peu fuzzien.
3 semaines plus tard je lui demande des nouvelles, il me répond qu'il ne l'a pas reçue !
Et depuis plus aucune nouvelle !

Si quelqu'un peu m'aider, ça serait bien sympa.

A +
Boudg


J'ai finalement reçu une réponse de Rodolphe qui en substance, me dit que les chosent bougent pour BenRod et que le temps lui à manqué pour me répondre rapidement. Il n'a toujours pas reçu le colis de ma Fuzz, la poste ne parvient pas à le localiser.
Il me propose de m'en envoyer une à ses frais.



La pédale est bien partie par la Poste belge, je le certifie sur l'honneur ! Je sais que ça ne vaut pas grand chose, mais moi je le sais. J'ai pris contact avec la poste qui m'a répondu que si le colis ne m'était pas revenu après 2 mois c'est qu'il devait être arrivé.
Enfin, bref, je remercie Rodolphe de m'avoir répondu et de me proposer une nouvelle Red Fuzz.
Elle n'est pas encore partie, ni arrivée ! Mais je garde espoir !

A+
Boudg

--> Courage à Maniakala.
La musique est une philosophie. Elle donne une âme à l'univers, des ailes à l'esprit, l'envol à l'imagination, un charme à la tristesse, gaieté et vie à toute chose. Elle suscite et participe à tout ce qui est bon, juste et beau. Platon

http://fr.youtube.com/Boudg
Boudg
  • Boudg
  • Special Cool utilisateur
  • #263
  • Publié par
    Boudg
    le 21 Juin 2010, 00:48
...
La musique est une philosophie. Elle donne une âme à l'univers, des ailes à l'esprit, l'envol à l'imagination, un charme à la tristesse, gaieté et vie à toute chose. Elle suscite et participe à tout ce qui est bon, juste et beau. Platon

http://fr.youtube.com/Boudg
maniakala
bon, j'ai révisé mon point de vue
mon affaire n'est pas encore résolue mais j'ai un peu plus d'espoir
je ne veux pas porter préjudice à une entreprise, française qui plus est
j'ai donc retiré mes post, dans l'espoir aussi de pouvoir rétablir une bonne communication avec Rodolphe
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
maniakala a écrit :
j'appelle TNT: QUEDAL, le colis reste bloqué
bref je suis dans la merde!!


en même temps TNT t'avaient déjà dit qu'ils n'avaient pas ton colis et pourtant... faut pas tout remettre sur Rodolphe, là ils ont grave merde, et merde peut être encore
lilly21
elle doit se faire plaisir!
j'espere que c'est pas une gratteuse...
Rock or Die !!
Bah là, la faute vient de Benrod, mais aussi de TNT, maintenant, c'est évident.
Là, c'est sur que la situation est un peu bloqué. Mais tu sais au moins où est ton ampli, qu'au final, Rodolphe l'avait bel et bien envoyer mais que TNT t'avait menti.
Les deux sont donc coupables.

Après, pour moi, concernant ma pédale, j'avais trouvé ce weekend une Red Fuzz sur le bon coin, et je m'étais décidé à annuler ma commande chez La Pédale.
Lundi aprèm, je les appelle, j'arrive pas à les joindre. Bon tant pis, mais je préfère annuler ma commande avant de conclure l'achat sur le Bon Coin.
Alors, je ressaie d'appeler le magasin ce matin. Je les ai eu y'a 15min, du premier coup, ils ont reçu un nouveaux stock de Red Fuzz !!! OH MIRACLE !!!
alors le gars (super sympa) m'a dit que sa faisait un mois qu'ils n'avaient plus rien de chez Benrod, que l'entreprise était en déménagement pour des locaux plus grands et tout (ce que je savais^^).
Au final, après un peu d'attente, je devrais recevoir ma pédale demain ou après demain (ils me l'envoient aujourd'hui) et il m'a même offert les frais de port.
donc je m'en sors plutôt bien et je suis tout content.

Après, pour revenir à ton problème maniakala, ce n'est pas vraiment pour défendre Benrod, parce-que rodolphe est bien en tort pour régler la dette, mais peut-être qu'il est en difficulté, et qu'il a certains problèmes financiers à cause du déménagement.
Donc je sais très bien que tu attends depuis des mois, mais peut-être que c'est une question de temps avant que tout sa rentre dans l'ordre.
Et pis regardes, ton problème a avancé un peu, tu sais un peu plus de choses mtn

En tout cas, je te souhaite encore bonne chance et bon courage.
tiens nous toujours au courant

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Benrod...