Bah là, la faute vient de Benrod, mais aussi de TNT, maintenant, c'est évident.
Là, c'est sur que la situation est un peu bloqué. Mais tu sais au moins où est ton ampli, qu'au final, Rodolphe l'avait bel et bien envoyer mais que TNT t'avait menti.
Les deux sont donc coupables.
Après, pour moi, concernant ma pédale, j'avais trouvé ce weekend une Red Fuzz sur le bon coin, et je m'étais décidé à annuler ma commande chez La Pédale.
Lundi aprèm, je les appelle, j'arrive pas à les joindre. Bon tant pis, mais je préfère annuler ma commande avant de conclure l'achat sur le Bon Coin.
Alors, je ressaie d'appeler le magasin ce matin. Je les ai eu y'a 15min, du premier coup, ils ont reçu un nouveaux stock de Red Fuzz !!! OH MIRACLE !!!
alors le gars (super sympa) m'a dit que sa faisait un mois qu'ils n'avaient plus rien de chez Benrod, que l'entreprise était en déménagement pour des locaux plus grands et tout (ce que je savais^^).
Au final, après un peu d'attente, je devrais recevoir ma pédale demain ou après demain (ils me l'envoient aujourd'hui) et il m'a même offert les frais de port.
donc je m'en sors plutôt bien et je suis tout content.
Après, pour revenir à ton problème maniakala, ce n'est pas vraiment pour défendre Benrod, parce-que rodolphe est bien en tort pour régler la dette, mais peut-être qu'il est en difficulté, et qu'il a certains problèmes financiers à cause du déménagement.
Donc je sais très bien que tu attends depuis des mois, mais peut-être que c'est une question de temps avant que tout sa rentre dans l'ordre.
Et pis regardes, ton problème a avancé un peu, tu sais un peu plus de choses mtn
En tout cas, je te souhaite encore bonne chance et bon courage.
tiens nous toujours au courant