[[TOPIC OFFICIEL]] BENROD-ELECTRO : custom up your sound!!

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
love_watts
a 1500e l'ampli tu en auras pour aussi cher en procédures sans savoir ce que tu vas récuperer. Je te conseille de prendre 2-3 jours de congés, et faire le déplacement jusqu'a l'atelier et jusqu'a son adresse perso. Et la patience, tu attends qu'il se pointe et tu le laches plus jusqu'a ce qu'il te rende ton ampli. C'est fastidieux et un peu limite comme méthode mais c'est de loin la plus rapide et efficace.

S'il voulait te réparer l'ampli gracieusement, je pense pas que ca soit pour te rouler. Enfin bon courage quand meme.
love_watts
attend encore qq jours comme ca tu seras sur. Et normalement je pense qu'avec TNT, il doit y avoir un numéro d'enlevement.
big tone
shadow_gallery a écrit :
Rod a fait un ampli "signature" au guitareste des General Electrics, ça pourrait coller à ce que tu cherches je pense. Son ricain, combo, 20W donc plus de headroom et une boucle il me semble (à vérifier ce dernier point)
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
évite d'être violent si tu te déplaces

Je suis ce topic depuis le début quasiment et je dois dire que c'est de plus en plus intriguant...
Et ce qui est sur c'est que ça n'arrange en rien l'image de Benrod.

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Bah là, l'image de Benrod en a pris un sacré coup.
Pourtant c'est pas si dur que sa pour rassurer les gens. Un chouilla de communication afin de donner des nouvelles et voilà, c'est fait.

Mais là, y'a un truk qui cloche, c'est sûr !
Et t'as reçu d'autres nouvelles de Benrod depuis la dernière fois ?
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
le colis est assuré non ?
La première chose à faire c'est que Benrod contacte TNT pour régler ce problème de colis "perdu".

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
maniakala a écrit :
il n'y a aucun colis perdu puisqu'il n'y a pas de colis
je le redis, j'ai contacté TNT 2 fois, il n'ont réceptionné quUN seul colis de Benrod cette semaine et c'est un colis de 3/4 kg en direction de Paris 9è
Rodolphe me ment!!!


Ok on a compris mais la moindre des choses c'est que LUI règle le problème... toi tu n'y peux pas grand chose.

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
Euh ... avec le numéro donné, le colis est actuellement marqué :

Colis non livrable - Expédition bloquée
Contactez votre interlocuteur commercial.


à Dunkerque ....

Il est bien parti donc ? bloqué, je sais pas ce que ça veut dire par contre .....

tiens nous au courant ....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Benrod...