manok a écrit :
le Mk2 a un circuit complètement nouveau qui est a des lustres d'un deluxe reverb, le gars à été inspiré par les vieux DR en ce qui concerne le son et le touché, reverb et trémolo, mais les impérial ne sont pas des clones de DR, oui ça sonne black Face, c'est sur, en plus on a le plaisir de choisir comment il vas tordre grâce a l'atténuateur, et ça j'adore, vous me direz le DR tord aussi surtout quand il chauffe
en ce qui concerne le bois, il a fait de longue recherches sur la qualité du cab et a tout essayé pour finalement garder le plus résonant, et franchement ça marche, bois de cagette! non crois pas non.
Apres les gars qui viennent sur le forum TK pour dire que leur Two Rock est mieux, je n'arrive pas a comprendre leur démarche?
il veulent éviter peut être que des braves gens se fassent escroqué par la marque, ou sont tellement heureux de leur achat a credit sur dix ans qu'ils veulent en faire profiter tout le web?
je sais pas, je me vois pas sur les forums 65, Bogner, Two rock aller dire a tout le monde que mon Tone king est beaucoup mieux que leur bouze??
sans déconner vous préférez votre Two Rock c'est génial! allez en discuter sur TWO ROCK user, et ceux qui veulent des retours sur les amplis sont assez grand pour aller sur les post de chaque amplis et se feront une idée
a moins d'etre un peux fouille merde je vais pas dire sur une vente de SVL que ça vaut pas la peine d'acheter une copie de telecaster, pour trois fois le prix d'une vrai fender!!
c'est bizarre comme démarche non?
Comme disent d'autres users, faut pas t'énerver manok, j'ai eu les 2 ( TR et TK ) , je dis pas que TK c'est pas bien, je dis ce que j'ai préferé par rapport aux 2 marques, tout simplement
Cela sert à ça un forum : donner son avis, critiquer, faire part de ses expériences