[TITRE EDITE PAR MODERATEUR] Problème Spider 212

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Le Complexe du Modero Moderé... c'est pas mal non plus, non ?
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 01 Juil 2004, 13:51
piu-piu a écrit :
Le Complexe du Modero Moderé... c'est pas mal non plus, non ?

Pas mal non plus. Mais qui est le plus "modéré" des deux?? (jeu de mot inside ;-) )
Antoine
  • Antoine
"je fais ma crise d'adolescence et je fais un complexe avec toute forme d'autorité..."
dontleaveme
olala la prise de téte pour rien!!!!
attendez ya des choses plus grave dans le monde et puis on est la pour parler guitare
regler vos prob en MP SVP parce que j'aimerasi bien parlais de guitare ici!
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 01 Juil 2004, 13:59
Et surenchérir comme ça à chaque fois ça pollue pas ? C'est mûrement réfléchi ou c'est impulsif ? C'est l'hallu quand même. Piupiu s'est planté, il s'est pris sa baffe, il se fait traiter de gamin et autres, lui en "immature révolter" continue, bref ça part en couille, et au lieu d'enterrer le topic ou de le boucler, ça continue !
Le pire c'est que les 2 sont là devant leurs écrans à se dire "alors lui je vais le calmer direct"... bidon... lâchez l'affaire ts les 2 vous serez certainement plus crédibles l'un et l'autre à l'avenir...
allez je me casse tellement je me marre depuis dtaleur : "Nan c moi qui a le dernier mot et TOC !!"

edit : j'avais pas lui dontleaveme mais je vois qu'on est d'accord
piu-piu
  • piu-piu
Bah oué, moi j'ai fait mon mea-culpa, et je le redit, c'est vrai que j'aura pus changer le titre okay... mais toi, à te sentir direct visé et me virer 1000 msg, c'est vraiment genre "t'es un méchant, et j'utilise mes pouvoirs de grand modero pour te faire chier"
piu-piu
  • piu-piu
d'ailleurs, je comprend pas pourquoi t'a pas encore verouillé ce message... et ça apres, sa se dit moderateur...
Antoine
  • Antoine
***soupir***

Y'a vraiment des jours comme ça....allez demain c'est les vacances....

Citation:
Le titre du topic n'est pas suffisament explicite, pour une meilleur lisibilité et avoir ainsi plus de chances d'obtenir des réponses à vos questions, merci de le modifier en utilisant le bouton sur le tout premier post.

En ce moment sur amplification et Line 6...