The Van Weelden Amplification Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ampfan
    le 11 Juil 2014, 15:18
Merci ! Dommage encore une fois qu'on ait fait ça à l'arrache...mais au moins comme ça, ça sonne spontané.

Oui, le BE 100 est hautement recommandable, très joli grain, on se sent tout de suite à l'aise dessus.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 11 Juil 2014, 15:53
J'aimerais bien tester ce bestiaud... un Dirty Shirley également. On en parle moins mais ça a l"air vraiment bien aussi.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ampfan
    le 11 Juil 2014, 16:12
C'est celui qui me botte le plus dans les clips (Keltner en particulier)...
Mais qui a ça dans nos contrées ?
Tom Taylor
Quand Todor me disait :"je t'ai fait un emballage en forme de chapiteau pour bien protéger" ben il plaisantait pas du tout:

Du coup, du tout bon, vous avez les salutations du meilleur du rosbeef et du gouda, surmonté d'un bon buns americain! :

Apres un grand nombre de pages sur cet ampli, je ne vais pas vous faire un quelconque compte-rendu bien inutile, juste un avis tres subjectif forcement : c'est enorme, ca sonne à tous les etages, le crunch est bien granuleux, le lead est juste fantastique, riche, harmonique, c'est pas criard ni brouillon, tous les potards et switchs sont utiles.........voila ...... Admirez la qualité de mon avis

Enfin bref HEUREUX

Merci Todor
olivier064

Je t'envie heureux Homme!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
diezel einstein
Tom Taylor a écrit :
Quand Todor me disait :"je t'ai fait un emballage en forme de chapiteau pour bien protéger" ben il plaisantait pas du tout:

Du coup, du tout bon, vous avez les salutations du meilleur du rosbeef et du gouda, surmonté d'un bon buns americain! :

Apres un grand nombre de pages sur cet ampli, je ne vais pas vous faire un quelconque compte-rendu bien inutile, juste un avis tres subjectif forcement : c'est enorme, ca sonne à tous les etages, le crunch est bien granuleux, le lead est juste fantastique, riche, harmonique, c'est pas criard ni brouillon, tous les potards et switchs sont utiles.........voila ...... Admirez la qualité de mon avis

Enfin bref HEUREUX

Merci Todor

Merci à toi également, désolé pour le retard, j'étais en vacances.
Tom Taylor
Pas de problème Todor! Dans l'intervalle j'ai été moi aussi en vacances. Du coup j'ai zappé de te répondre...

A+
Van weelden twinckleland à la maison !!! C'est bon à s'en arracher le compte bancaire ...[/img]
olivier064
Photos , samples , toussa!!!!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Alors faut m'aider comment fait on pour mettre cela en ligne ?
olivier064
Ouille , compte pas sur moi j'arrive tout juste à héberger mes images et parfois mettre un sample ou deux enregistrer depuis mon 8 pistes mais expliquer ça , impossible!

Tu as un hebergeur d'images ? genre imageshack ou un gratuit que tu utilises de temps en temps ?

Si oui , tu auras fait 90 % du boulot, après c est qu une question de mettre les balises du forum.

Désolé je t'aide pas beaucoup mais dès que ça sort de mon "univers maison" je capte plus que dalle
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Je pense à peu près avoir réussi dis moi si tu vois le lien facebook ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...