The markbass users's club [index en page 1]

Forum Markbass
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Salutations amis bassistes, fans de MarkBass

Bon, j'ai depuis quelques jours un petit projet pour le mois d'août, ou dans ses eaux-là. Je me suis pas tapé les 14pages (désolé, pas trop le temps de tout lire ... ) donc peut-être que je saurais y trouver les renseignements, mais bon ... Je pose quand même.

Je pense changer de tête d'ampli prochainement, et troquer mon Ampeg pour une MarkBass. Bon, en fait, je ne suis pas sûr de vendre mon Ampeg, pour prendre une MarkBass, ou si j'achète une MarkBass à la place, je verrais avec mes moyens à ce moment-là.

Disons que je suis amateur de son rond, chaud, très axé reggae, un truc un peu moderne, et un peu hifi donc. J'aime bien les sons de groupe genre Dub Incorporation, Sinsemilia, Ska-P, etc ... alors, la tête Ampeg me permet d'avoir un son un peu comme ça, mais elle procure trop d'infrabasses à mon goût, ça crade trop mon son, et j'arrive pas à en avoir un bien net (je règle peut-être ça comme le dernier des ploucs aussi, c'est possible ... dans ce cas, si quelqu'un savait me dire un peu comment la régler ... ) bref, un petit changement serait pas de refus je pense, et MarkBass a l'air d'être sur le papier ce que je cherche (à moins que quelqu'un ai une autre idée?! )

Bon, je joue sur une enceinte Mesa (4x10"+1x15") pour donner une idée, et je compte peut-être changer aussi (pour un 2x15" MarkBass?!) mais ça, je compte pas la vendre ...