something91 a écrit :
Je n'avais eu l'occasion de me rendre compte du son que chez moi à faible volume et déjà c'était impressionnant. Moi qui était habitué au son Trace-Elliot...Pfioooouuu !
Le problème c'est que je ne suis pas encore pleinement satisfait de mes réglages et de mon son, notamment en slap...Je n'arrive pas non plus à bien gérer l'influence du VPF et du VLE...
Pour ma part j'ai tout mis à plat sauf les basses que j'ai poussé un peu (vers 13h...)...Pour les VPF et VLE, J'ai mis le premier à 7h et le second à 9h...
salut gars. effectivement les reglages dependent vraiment de ton instru.
j'aime pas le son que j'ai chez moi, mais en repet c'est le top. Tu peux pas regler l'ampli chez toi pour la repet. c'est different.
pour le slap, j'ai moi aussi eu des problemes meme avec une compression Boss. Je le trouve pas terible en slap. Mon son etait excellent avec la meme bass sur mon peavey210TX
Je passes donc par une compression sur ma pedale Zoom506II qui n'est normalement pas terible. Mais avec + de reglages possibles que la boss. ET là, jai trouvé mon son en slap. il tue.
A mon avis sur cet ampli, une bonne compression est obligatoire pour le slap.
j'ai la LM1 donc j'ai que le VLE. Je remarqué qu'il gere les clak clak. Donc ce que j'ai fais, c'est de le regler à 0 et que je l'ai diminué au fure et a mesure jesqu'a ce que les clak clak me conviennent.
voilà. d'autres infos ?