The Elmwood Gang

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je suis comme Shadow, j'aime bien aussi les Greenbacks sur la M60.

Uberkab: 2 V30 et 2 G12T-75 disposés en X.
Soldano: d'origine, ils sont montés en Eminence Legend V12 (copies de V30), mais je les commande vides pour monter ce que demande le client. J'ai trouvé que les cabs Soldano marchaient très bien avec les Classic Lead 80.

Par rapport au Stinger, la Modena est considérablement plus moderne et agressive, avec plus de gain.
Pour moi l'idéal, en restant dans la marque, serait le clean et le crunch du Stinger et le Lead du Modena.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
titi314
Merci pour ta réponse Gillou
titi314
Une petite vidéos du 2ème canal du Stinger, sans aucun autre effet que la reverb branchée dans la boucle, avec une strat.
Par contre j'ai un peu abusé sur le potard de reverb...

http://youtu.be/7XTgJznLBO8
shadow_gallery
oui un peu abusé sur la reverb, par contre le grain et le jeu sont bien là...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Voici une vidéo de Guitar Premier sur la tête Elmwood M20 et la pédale WOODPECKER :

Gillou
  • Gillou
Au centre, avec les cheveux blancs, c'est Jan Elm, le patron et concepteur d'Elmwood.
Un fin poivrot, si je puis me permettre. J'ai pas pu en venir à bout, et on s'était mis à 3.... T'étais là, Shadow, je crois ? Si oui, on s'était même mis à 4...
shadow_gallery
Gillou a écrit :
Au centre, avec les cheveux blancs, c'est Jan Elm, le patron et concepteur d'Elmwood.
Un fin poivrot, si je puis me permettre. J'ai pas pu en venir à bout, et on s'était mis à 3.... T'étais là, Shadow, je crois ? Si oui, on s'était même mis à 4...

Je confirme, j'étais là... en même temps tu as vu la carrure de viking? On avait aucune chance...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Gillou
  • Gillou
Wé, mais après le Limoncello, il était tout blanc....obligé de se rincer le gosier à la bière....
Pascal Boutin
salut
ça semble sonner en tout cas
un grain épais....peut-être que la gratte joue aussi sur le grain
Pascal
dvram1
  • dvram1
Je suis tombé sur cette vidéo...

Elle est jamais sortie cette tête El Torro ???

Pascal Boutin
non,
je crois que c'est la MODENA mais avec le midi
PASCAL
dvram1
  • dvram1
J'aime bien l'idée du réglage du bias, pratique pour changer de type de lampes...
titi314
Je ne sais pas si c'est la vidéo, mais je n'accroche pas trop sur le son de la M20.
Faudra voir sur d'autres vidéos.
Gillou
  • Gillou
Oui, c'est pas du tout le son que j'ai entendu en jouant cette M20.
4nick8
  • 4nick8
  • Special Cool utilisateur
Bonjour à tous!
Je me permets de poster sur ce forum, car il me semble que nous partageons notre amour pour les suedoises qui font du bruit...

Je possède une tête Modena M90 qui ne convient pas à mes besoins...
Il est trop puissant.
Je l'ai acheté neuve il y a tout juste un an alors que je jouais avec un groupe de hard que j'ai quitté.
Depuis, il sert de meuble très esthetique chez moi.

Aimant profondement ce son, je voulais savoir si quelqu'un était interessé par un échange avec... un Modena M60.

Ma tête d'ampli est dans un état quasi neuf. Il y a la housse, le pédalier, le tout.

Si cela interesse quelqu'un, merci de me contacter!

Si ce message appartient dans un autre forum, merci aussi de me dire, je ne cherche à froisser personne!

Merci et à bientôt j'espère!
Vends/échange:

Elmwood Modena M90
https://www.guitariste.com/for(...).html
dvram1
  • dvram1
Il y a t'il une âme charitable ? lol

J'ai une Modena 60 mais je la garde ! Elle est trop bien !
Je vais y mettre des 6L6 et faire régler le bias en conséquence... J'ai toujours préferé les 6L6 aux EL34.

Au fait Gillou tu as quoi d'intéressant à proposer en 6L6 ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...