##-The Almighty Marshall Studio 15 Collector Club-##

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Si tu comptes les frais de port, la douane et les frais du technicien. Je ne trouve pas ca très intéressant.
Je pense de plus qu'en étant patient tu peux en trouver en Europe voir en France en parfait état et surtout comme le mien en état d'origine ce qui a une importance psychologique pour le vintage sachant étant donné le nombre fabriqué que c'est un ampli collector.
De plus, c'est un ampli apparement méconnu (merci Doc Loco et tant mieux pour nous, mon technicien ne le connaissait pas, il est allé vérifier sur un bouquin Marshall et là l'ampli était bien au rendez-vous comme étant un collector avec des particularités, le seul Marshall en 6V6, la sortie casque et l'atténuateur, le premier vintage 30) donc hormis sur ce forum je crois que la concurrence à l'achat n'est pas très forte.(jusqu'au jour ou ça s'ébruitera un peu plus sur les forums américains etc...et là la cote grimpera peut être en flèche)
Enfin moi j'attendrais et je surveillerais Ebay en europe. Tu peux en voir passer un plus rapidement que ce que tu ne le crois.
Acétyl-Coa
Citation:
Si tu comptes les frais de port, la douane et les frais du technicien. Je ne trouve pas ca très intéressant.
Je pense de plus qu'en étant patient tu peux en trouver en Europe voir en France en parfait état

Tout à fait, il y en a peu mais régulièrement, il faut juste pas etre trop pressé.
Doc Loco
C'est con, y'a quelqu'un qui en vendait un y'a pas longtemps sur ce forum ... ah ben suis-je bête, c'était moi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fozzy
  • Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le 22 Oct 2008, 23:14
Par quoi l'as-tu remplacé au fait ? Tu as trouvé mieux pour jouer en appart ?
Acétyl-Coa
Doc Loco a écrit :
C'est con, y'a quelqu'un qui en vendait un y'a pas longtemps sur ce forum ... ah ben suis-je bête, c'était moi .
*

Et de ce que je me souviens, il a été vendu en quelques heures ^^
Doc Loco
Fozzy a écrit :
Par quoi l'as-tu remplacé au fait ? Tu as trouvé mieux pour jouer en appart ?

Je l'ai gardé quelques années et je l'aimais beaucoup (j'en ai eu deux d'ailleurs), mais je ne l'utilisais pas tellement. J'avoue qu'àtrès faible volume j'aime autant le Fender SCXD et à fort volume, rien n'égale mon Marshall 2061X. Et puis, le GAS, l'envie de changer ...
In rod we truss.

Fozzy
  • Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le 22 Oct 2008, 23:21
Oki je comprends tout à fait ...

Perso jje viens d'emménager dans un studio en résidence, du coup je cherche un truc pour très faible volume. J'avais essayé les 2 petits Fender sortis récemment, c'était pas trop mal effectivement. Un monocanal me suffirait, un truc de bonne qualité qui sonne (très !) bien en clean, pour ce qui est des crunch j'ai de quoi assurer niveau pédales. Bref si vous connaissez mon idéal, n'hésitez pas à me faire signe
totoleheron
Moi j'ai trouvé ca comme demo, hormis celles du Doc :

Doc Loco
Quelle lopette ce Zakk

In rod we truss.

Fris@u
  • Fris@u
  • Special Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Quelle lopette ce Zakk

Doc, c'est le meme que toi en blanc ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)90058
Highway 61 Revisted
My authentic japanese name is ?? Kobayashi (little grove) ??? Michiko (child of a thousand beauties).
Doc Loco
totoleheron a écrit :
C'est à toi ca?

vivi.

Fris@u a écrit :

Doc, c'est le meme que toi en blanc ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)90058

Oui - ils l'ont sorti en noir, en gris (les deux que j'ai), en blanc, en rouge et, une année seulement, en silver ('87, le silver jubilee 25/50). Je suis d'ailleurs en négociations avec ce vendeur qui au départ ne voulait pas livrer, et encore moins outre-Atlantique.

J'ai fait un thread ici https://www.guitariste.com/for(...).html
In rod we truss.

totoleheron
Tu achètes tout en double??
C'est pour faire des cadeaux?

J'ai trouvé ca, le son est étonnant :

le chanteur aussi
Doc Loco
totoleheron a écrit :
Tu achètes tout en double??
C'est pour faire des cadeaux?

J'ai trouvé ca, le son est étonnant :

le chanteur aussi

Oui je connais, il est gag .

Sinon, un sample à moi (toutes les guitares sont faites avec cet ampli) http://media.putfile.com/Dead-Donkey-mp3 .
In rod we truss.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...