Si tu comptes les frais de port, la douane et les frais du technicien. Je ne trouve pas ca très intéressant.
Je pense de plus qu'en étant patient tu peux en trouver en Europe voir en France en parfait état et surtout comme le mien en état d'origine ce qui a une importance psychologique pour le vintage sachant étant donné le nombre fabriqué que c'est un ampli collector.
De plus, c'est un ampli apparement méconnu (merci Doc Loco et tant mieux pour nous, mon technicien ne le connaissait pas, il est allé vérifier sur un bouquin Marshall et là l'ampli était bien au rendez-vous comme étant un collector avec des particularités, le seul Marshall en 6V6, la sortie casque et l'atténuateur, le premier vintage 30) donc hormis sur ce forum je crois que la concurrence à l'achat n'est pas très forte.(jusqu'au jour ou ça s'ébruitera un peu plus sur les forums américains etc...et là la cote grimpera peut être en flèche)
Enfin moi j'attendrais et je surveillerais Ebay en europe. Tu peux en voir passer un plus rapidement que ce que tu ne le crois.