Tete d'ampli line6 avec kel baffles ?

Forum Line 6
Forum
VAiHalen
bon c le dernier Topic sur line6 que jouvre parceque la jarcele le sgrateux de question la dessus , vous aurez compris que jenvisage lachat dun line6 , le vetta Hd .
Je voudrais savoir avec kel bafle le rendu es mieux?
line6?
bafle sono?
bafle marshall hp neutre?
ou autre marque.?

esque sur un marshall 1922 le son sera corect?
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 13 Nov 2003, 18:59
je dis pareil que chun surtout ne rien prendre d'autre, c'est pas un ampli, c'est un ampli numerique qui fonctionne avant tout pour les produit line 6 et le baffle line 6 est optimiser pour les ampli a mod, g un pote qui ma dit que il avait essayé une tete rectifer sur un cab line 6 et que le son etaiut pas terrible.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Nov 2003, 21:48
Oui, maos le contraire ? Une tête Line6 dans un cab Mesa, ça doit un peu mieux avoiner quand même...

Essai à faire, tout de même..

Si par hasard je trouve le secret pour faire sonner les Line6, ça me mettra bien les boules..
Maxcreed
C'est si boffi que ça par rapport à du tout lampe ?

J'en ai jamais essayé !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
VAiHalen
je demande justement si c mieu dan un line6 ou sur un mesa? ou autre , parceque en exmple romeo de symphonyX , lutile sur un mesa , sa doi avoir une insidence sur le son.
Et pui kan on voi le prix d bafle line6 , c kan meem pas cher du tout alros??
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 14 Nov 2003, 03:47
ouai mais bon romeo il est endorsé, il sen fout lui, symphonic x le son live il est assez pourri je trouve, je parle du son sur scene, un espece de gros fouilli, c'est pas non plus forcé d'avoir un super matos precis pour faire de la purée. la plupart des gratteux aiment bien les endorssements car ca leur rapporte beuaocup de tune, c un sponsor en gros. exemple de petrucci chez ibanez, qui pouvait pas saquer son ibanez et qui la jouer des années avant daller se faire faire de vrai guitare chez musicman.
les amplis c pareils t'as pleins de mec qui jouent sur tel marque parce que tel marque leur on fait de bonnes proposition, et aussi parce que c des gratteux qui sen fouttent resolument du son et qui de toutes facon en studio peuvent de dire quils joue sur tel ampli alors que c un autre. donc faut se mefier, c comme tt c gens qui joue sur marshall et qui en fait on des marshall modifié des pieds a la tete , qui sonnent pas du tt comme les models de series.

moi je dis vigilance.mefiez vous du buiseness des grosses marques!
VAiHalen
deja un le son live moi je lai trouver tres bien.
Apres romeo sur le site de line6 nes pas cité dans els endorssement donc bon je sais pas si il es vraiment endorssé et apres je peu te garentir kun artiste comme ca , c pas le genre a prendre un ampli ki lui corespond pas sou pretexte kon lui donne.

Et c officielle , il la lacher tout son bordel pour du line6.
PAr contre il jou sur des mesa parceque la configuration du son sur un mesa(bafle) doit mieu lui corespondre.
rookinou
Perso je pense que le mieux c'est les baffles line6 pour utiliser avec le vetta car les hp sont neutres et comme dans le vetta tu as une simulation de hp il te faut des hp neutres pour retranscrir au mieux le son des hp simulés.

Après tu peux toujours utiliser un baffle de guitare "classique" mais à ce moment là il faut annuler la simulation de hp.
sur tout cas sur leur caracteristiques, line 6 comme mesa mettent des Celestion custom sur leur baffles, donc...?
je pense que le mieux est d'essayer les 2 si tu est sur paris c peut etre jouable. j'ai deja comparé 2 baffles comme cca et ca donne d bonnes surprises !
VAiHalen
oui mais comment faire pour pouvoir testé??
Deja la ou jhabite on ne trouve pas de baffle line6 , un mesa c jouable , mais je me voi pas debarqué aevc ma teet line6 et dire je peu lesssayer sur votre baffle Mesa..
les conaissant un peu , ils vont menvoyé chié..
Citation:
je me voi pas debarqué aevc ma teet line6 et dire je peu lesssayer sur votre baffle Mesa..

ne t'inquiete pas ils sont la pour vendre donc ya pad problemes. moi quand je vais essayer un ampli j'emmene tt mon matos. sinon tu peu pas te rendre compte. apres si tu veux acheter de l'occaz c moins cool (heu je vais reflechir je repasserai plus tard...)
Janéthejurist
Je fais remonter le topic pour savoir si on peut brancher un POD dans une tête Line 6 genre Spider II head...

En ce moment sur amplification et Line 6...