Par contre j'ai un drôle de truc, j'ai changé les lampes preamp car elle semblait microphonique (bon faudrait j'ai réesaye car ça venait peut-être de la sortie FX Loop, en bougean un peu le cable qui relie la FX Loop mon buzz est partie, peut-être que ça l'affectais un peut).
Ceci étant dit, j'ai testé d'autre lamp de power amp, le son était 2 fois moins fort environ et plus sombre, compressé et après 30secondes 2mins environs, up le son devient 2 fois plus fort d'un coup, plus agressif et moins sombre.
Comme les 4 lampes sont neuves, j'ai une guitare qui ne m'a jamais posé de problème, un gros jack de gros calibre, presque neuf et de très bonne qualité, d'ou peut venir le problème ? Qu'est-ce qui peut faire en sorte que le son soit faiblart et compressé et sombre a l'ouverture de l'ampli et puis d'un coup paff, il redevient régulier. Est-ce que c'est l'auto-bias des power lampes qui prend un certain délais à ce faire ?
J'avais testé plusieurs fois l'ampli, aucun problème, je change lampe preamp sa me le fait, je les rechanges, ça me le fait encore. Je fais bien attention a fermé le standby lors de la fermeture et attendre un 1-2 minutes, même affaire à l'ouverture ouvrir et enlever le standby après 2-3 minutes.