Suis-je le seul à connaître et à jouer sur un ampli Sunn ??

Forum Sunn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skalol
  • Skalol
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Skalol
    le 04 Nov 2004, 20:21
Je remets une tite couche sur ce sujet... je viens d'avoir à prêter un Sunn T50C par le mag de zic pendant le traitement du pb sur mon Brunetti.
J'avais eu un Mesa Mark II et ce soir je suis allé le rendre... il avait un comportement bizarre, faisait sauter mes plombs, bref pas très confiant...

Mais le sunn c'est autre chose! Il a carrement un gros son... le clair est bien sympa également... La reverb ne fonctionne pas par contre...
J'ai du mal à comprendre les potars de boucles d'effet à l'arrière... sans rien brancher, ça fait varier le volume! Pourquoi???

Mais je retombe sur mes pates, parce qu'entre le mc2 et le mesa, la chute était rude!!! ouch!!!!
bazbaz
  • bazbaz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bazbaz
    le 28 Déc 2004, 13:38
Je suis l(heureux possesseurn d'un ampli sunn tc 50, c une tuerie

je cherchias un combo pouvant remplacer mon 2 corps jcm 800 en ne perdant pas le son saturé et c royal

un très bon son clair, un canal saturé au top, un ampli très polyvalent à jouer avec des guitares de caractères ( évitez de brancher une vigier dedans)

les boucles d'effets permettent de faire varier les volumes des deux canaux on peut donc travailler avec 4 canux, une bonne réverb

un ampli lourd mais monté sur roulette donc facilement déplacable.

Je pensais le vendre mais je le garde car il est rare et de très bonne qualité

son look vintage est inimitable, bref, j'adore

Ciao

Olivier
blue furs
nan mais je suis le recent possesseur d un combo t50c et comme
ca a été dit plus haut c est une vraie tuerie..Mais assez dur a trouver.
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll

En ce moment sur amplification et Sunn...