Suis-je le seul à connaître et à jouer sur un ampli Sunn ??

Forum Sunn
Forum
tricksen
Salut les mecs !
Voilà je joue sur une strat Clapton ( lace sensors ) et sur un ampli Sunn Model T50C et je suis aux anges !!
Mais j'ai juste l'impression d'être Tom Hanks dans "Seul au monde" !
Personne connait apparemment !!
En + je suis à la recherche de la baffle d'extension Sunn 1x12" qui va avec et là aussi c'est le désert !
Alors j'attends vos réactions
-etienne-
je connaissais que les vélos sunn

post constructif, je précise
@rnowood
si, tricksen. sunn est une marque de matériel de sonorisation déenu par fender. il me semble qu'il avaient sortie du matos zicos sous la marque sunn aussi mais a vérifier.

sinon j'ai deux bafle Sunn chez moi sur ma sono (anciennement des bafle de boite de nuit)
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 07 Sep 2004, 22:28
j ai deja jouer sur un double corps sunn...
je sais plus le modele mais c etai un 100W lampes (je presume...)+ baffle 2*12 ou 4*10"...

mais c etait y a longtemps (+15ans...) donc souvenirs...
Xavier W.T.
Sunn a été acheté par Fender, le T50C c'est un EXCELENT combo.

la tête model T, que j'adore
puissance de 50 watts, bien assez, et un swich de réduction a 12,5 watts, mieux encore! La version tête c'est un 100 watts, swich de réduction a 25 watts
et le C, c'est pour combo

j'adore ce son, je m'intéresse aux amplis sunn, j'aimerais une tête lampes model T mais c'est presque introuvable. J'aime le (les) son (s) et le look réfrégirateur !
I wanna be sedated!
desmanlb
est-ce que vous auriez des photo de ces ampli ???? svp

que l'on puisse admirer le frigo
www;myspace.com/troubadpower
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 07 Sep 2004, 22:58
effectivement, j'ai un pote ki a un catalogue fender, avec à la fin les amplis sunn, aparament c du tout bon,
je sais que les amplis sunn en basse étaient un peu à la mode y'a 5/6 ans c tout.
sinon j'ai un pote métaleux ( un vrai ) qui joue sur un bi-corp sunn bass tout lampes, il est énorme au nivo taille, et il a grave la péche. je sais que le bassiste d'enhancer jouai dessus avant (c pa une référence qd mêm).
Xavier W.T.
si un bassiste métal jouait avec c'est qu'il a un beau son quand on fait

do-do-do-do-do-do-do-do

avec un médiator

c'est pas mal la seule chose que ça veut dire
I wanna be sedated!
@rnowood
une petite foto de l'une de mes bafles sunn. en effet j ai crché un peu et sunn a etait racheté par fender.

voila la bete (sans sa soeurette a l'autre bout de la salle lol

Et croyez moi sa pulse pas mal lol et sa encaisse bien la puissance hihihi ( c est pas du 100 W là)
Droopy22©®
c est clair que ca court pas les rues les amplis sunn
j en ai trouvé un d occaz de 130w y a +/- 10 ans de ca, je l ai toujours et il arrache le cochon, un Beta Bass 130
il faut juste que je trouve le moyen de passer d un canal a l autre (j me suis pas penché dessus encore, et oui meme en 10 ans)

Membre du comité des gens qu'ont un ampli qui ressemble a un refrigerateur
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Sep 2004, 12:09
Dans les années 60-70, pas mal de guitaristes ont utilisé les amplis sunn (Townshend, Clapton...)

Un lien sympa pour les amateurs de la marque : http://www.richbriere.com/The_(...)k.htm

En ce moment sur amplification et Sunn...