Suhr Badger 30

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
whitelion
En monte de 2 faut des HP de 16 ohms raccordés en parallèle (en interne dans le box) ce qui fait un total de 8 ohms.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Mark Twang
whitelion a écrit :
En monte de 2 faut des HP de 16 ohms raccordés en parallèle (en interne dans le box) ce qui fait un total de 8 ohms.

Merci ! Et ensuite, on peut connecter deux cabs ?
billou_35
Citation:
Est-ce possible alors de brancher deux cabs ? Un 2x 12" open back en G12h65 et un 2x 12" closed back en Greenbacks ? J'avoue que je poserais bien cette tête dessus deux trucs comme ça :

Yep du moment que l'on respecte l'adaptation d'impédance. Il y a un selecteur 4/8/16 Ohms et deux prises jack mono donc pratiquement tout est possible.

Tu peux avoir soit : deux cabs en 8 Ohms soit deux cabs en 16 Ohms soit encore deux cabs en 32 Ohms.

Le mieux reste encore d'avoir deux cabs en 8 Ohms ou 16 Ohms car tu pourras si tu le désires n'en utiliser qu'un seul à la fois si tu veux ou les deux (tu devras bien sur changer la position du sélecteur).

16 Ohms par cab en 2x12, ça fait du 2 x 8 Ohms en série
8 Ohms par cab en 2x12, ça fait du 2 x 16 Ohms en parallel.

Comme tu vois, tu peux te faire plaisir !!!
Mes ventes du moment :
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jaz_3
    le 12 Mar 2009, 09:14
hello ptit question:
sur le lien ci dessous 18 ou 30 ??
billou_35
Citation:
hello ptit question:
sur le lien ci dessous 18 ou 30 ??

Ni l'un ni l'autre, c'est l'ampli que Suhr fait pour Scott Henderson... C'est le même look mais pas le même ampli...

Regarde ici, c'est la série Handwired :
http://www.suhrguitars.com/han(...).aspx
Mes ventes du moment :
pmnblo
  • pmnblo
  • Special Cool utilisateur
Je m'étonne que personne n'ait fait un essai avec un 2 x12 custom audio en V30 ? Par rapport au Bogner 2x12 closed , çà donnerait quoi ?
billou_35
Très bonne question !
J'en sais rien du tout...

Je compte revenir sur le mix V30 + CL80 pour me rendre compte de la différence avec mes Scumbacks M75 / H75...

D'ailleurs, j'aimerai vous demander à tous qui avez un Badger30 les tests HPs que vous avez déjà fait et quel est votre choix préféré ?
Mes ventes du moment :
billou_35
Pour ceux que ça pourrait intéresser un jour, j'ai refais le test ce WE, j'ai remis mon V30 + CL80 et bien, c'est clair que le V30 a beaucoup plus de mediums-aigues et ressortira donc bien plus MAIS le mojo est parti, c'est assez froid comparé bien sur aux Scumbacks, je suis revenu aux Scumbacks et là, Vintage & Mojo de retour, oufff...
Mes ventes du moment :
Invité
  • Invité
je suis toujours accro à ce petit monstre...!!! ( le 18 )
Mark Twang
billou_35 a écrit :
16 Ohms par cab en 2x12, ça fait du 2 x 8 Ohms en série
8 Ohms par cab en 2x12, ça fait du 2 x 16 Ohms en parallel.

Pour avoir un cab en 16 ohms avec deux HP dedans, il faut deux HP de 8 ohms montés en série ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...