Suhr Badger 30

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorshelter
Personne ne veut se séparer de son badger????
Plentyofsoul
Zorshelter a écrit :
Personne ne veut se séparer de son badger????

nan

toujours aussi content de mon achat, et chaque jour je le découvre encore ! que du bonheur
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Zorshelter
Merci je cherche plus en occazzzzz
Plentyofsoul
c'est vrai qu'on en voit pas beaucoup.......pour ne pas dire pas du tout

Mais c'est normal
Zorshelter
J'avais le 18w et j'essaierai bien le 30w mais si vous n'y mettez pas de la bonne volonté aussi....
Plentyofsoul
j'aimerais bien essayer le 18 pour voir.........même à la limite faire une bi amplification soyons fou

Mais le 30 est vraiment une bombe, et les pédales pour l'enrichir, il adore le bougre
Plentyofsoul
Gillou a écrit :
J'ai les 2, nananère....

et alors ?? mangeur de saucisse va
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Tu peux ajouter Grand Exterminateur de la Race Porcine !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Plentyofsoul
ahahaha excellent !!
Plentyofsoul
je passais par là et rien de neuf
toujours aussi fan de mon badger, sauf que maintenant il a d'autres copines ES335, Billy Bo by Le Pape.........tout sonne là dessus mais je me rends compte à la relecture de ce topic que je me fais vieux, je ne fais que radoter
Mark Twang
Plentyofsoul a écrit :
je passais par là et rien de neuf
toujours aussi fan de mon badger, sauf que maintenant il a d'autres copines ES335, Billy Bo by Le Pape.........tout sonne là dessus mais je me rends compte à la relecture de ce topic que je me fais vieux, je ne fais que radoter

Ben à vrai dire... on n'est pas très nombreux à l'utiliser en France. C'est dommage.
Plentyofsoul
Très sincèrement et ayant maintenant pas mal de recul (comme ça on ne pourra pas dire que je suis encore dans l'euphorie de l'achat ), je comprends par rapport au prix qui est relativement élitiste puisque on est sur du matos haut de gamme, mais d'un autre côté vu le spossibilité et la souplesse d'utilisation qu'offre le badger, là non je ne comprends pas trop

Tout passe à merveille dessus, la telecaster, strat, les paul, Es ..........tout je vous dis
En plus il bouffe les pédales nickel, et je n'ai même jamais essayé la boucle qui paraît-il est vraiment très bonne !
Mark Twang
Plentyofsoul a écrit :
Très sincèrement et ayant maintenant pas mal de recul (comme ça on ne pourra pas dire que je suis encore dans l'euphorie de l'achat ), je comprends par rapport au prix qui est relativement élitiste puisque on est sur du matos haut de gamme, mais d'un autre côté vu le spossibilité et la souplesse d'utilisation qu'offre le badger, là non je ne comprends pas trop

Tout passe à merveille dessus, la telecaster, strat, les paul, Es ..........tout je vous dis
En plus il bouffe les pédales nickel, et je n'ai même jamais essayé la boucle qui paraît-il est vraiment très bonne !

Un an et demi de lune de miel pour ma part. Non seulement tout passe bien, mais surtout il est à l'aise dans TOUTES les configurations : jeu à la maison à niveau bedroom, en répétition sur n'importe quel baffle (pour la tête), sur petite scène en direct (le 1X12 est impressionnant : on m'a demandé si c'était un 2x10), sur scène plus grande en repiqué, et en studio. Ce n'est pas un ampli, c'est tous les amplis... ou plutôt un rêve d'ampli

Tu aurais un sample de l'ES dessus ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...