Suhr Badger 30

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
le pire est que je voulais vendre cette paire de hp's pour remmettre des greenbacks dans mon bluesbreaker, j'ai toujours adoré ces hp's..........par contre v'là l'aventure pour enlever le panneau arrière du 2x12 bordel à cul de satan
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
par contre je n'ai jamais vu de photo de l'intérieur de la bête, alors si quelqu'un a ça ??? n'hésitez pas, j'ai la flemme de l'ouvrir !
Plentyofsoul
bon plus ça va...........et plus ça va
J'adore vraiment cet ampli, tout sonne !
Là avec la les paul j'ai vraiment affiné mon son. Et j'arrive à ce que je veux avec les réglages suivant :
power 2,5
volume : 1,5
bass : 2
middle : 4,5
treble : 2,5
drive : 4,5

Un crunch bien vintage avec les alnico miam miam !!!
Plentyofsoul
oui parce que je n'ai pas le choix en fait.
J'adore le son avec plein de basse, mais après tu es rattrapé par la réalité du groupe et dans le mix tu risque d'empièter sur des fréquences qui ne sont pas les tiennes et disparaître dans le mix.
Du coup même à la maison lorsque je cherche des sons ou autres je tiens toujours compte de ce paramètre.......même si une fois en répèt tu es quasiment obligé de nouveau toucher à certains réglages car l'environnement change etc etc etc

Mais là oui avec les alnicos c'est vraiment bien j'en suis très content.
Quand les 2 amplis que j'ai mis en vente seront effectivement vendus, ça me dirait bien de coller une deuxième Suhr sur l'ensemble, pourquoi pas le Badger 18 et du coup gérer avec une AB box toute simple.....

En tout cas cet ampli est vraiment monstrueux. Je veux dire je pense que n'importe quel musicien en studio peux faire vraiment beaucoup beaucoup de choses avec cet ampli en prenant le temps bien sûr de faire les réglages entre les différents morceaux, mais en fait il se suffit à lui même je trouve.
Plentyofsoul
olà moussaillon..................bordel à cul qu'on se sent seul sur ce topic d'un ampli qui est pourtant une bombe et je pèse mes mots

J'ai récupéré ma télécaster chérie........ou du moins je l'ai racheté à mon chateur à qui je l'avais vendu à l'époque pour m'acheter une les paul custom.......sur ce je lui ai refait l'électronique avec ajout d'un treble bleed et monté un kit vintage 52 de chez Fender...................

Et ben cette gratte a été faite pour cet ampli ! C'est à pleurer, rien que la position intermédiaire est la plus belle que je ne jamais entendu rah !!!!!!

Et puis le badger monté en alnico........pffffffffff bon j'arrête là mais ça fait du bien de parler
Mark Twang
La Telecaster et le Suhr vont vraiment très très très bien ensemble. Et avec une Møller c'est vraiment fantastique : on règle l'ampli pour un son clean/crunch sur le micro aigu, ce qui donne un son bien clair en position intermédiaire. On enclenche le clean boost de la Møller pour un son crunch bien décapant en ryhtmique. Pour le solo, on enclenche la section overdrive et on déchaîne un déluge d'harmoniques. Pour peu qu'on bascule le voicing, on découvre encore un nouveau son, plus gras qui donne du corps aux micros simples... une tuerie.
Plentyofsoul
Gillou a écrit :
Y a pas de mal à se faire du bien !

je me disais aussi

mais très franchement tous les jours qui passent je me dis que c'est le meilleur investissement que j'ai fait en musique........en plus acheter sans essayer, quelques MP avec ce mangeur de saucisses qu'est Gillou et hop hop emballé c'est pesé !

Oui je suis d'accord MArk, mais bon j'ai le PB monté en mad pro et ces pédales sont des monstres avec n'importe quelle gratte, et la SHOD est une pédale hallucinante, je n'en ai jamais eu de comme ça, elle est très très très très sensitiv touch comme ils disent mais pffffff y a pas de mots.....le ruby booster te couvre une plage de sonorité énorme, ça sonne stones à mort avec la télé

'fin bref, quel bel achat déraisonnable ce badger........
Mark Twang
Plentyofsoul a écrit :

mais très franchement tous les jours qui passent je me dis que c'est le meilleur investissement que j'ai fait en musique...

Ça fait un an que je me dis la même chose (enfin mon 2e meilleur investissement : le 1er, c'est ma Telecaster il y a 5 ans )
Plentyofsoul
que du bonheur !!!

Il est beau, au niveau transportabilité c'est top également, il a vraiment tout pour lui ce petit !

Par contre, je n'en ai toujours pas fait le tour........c'est dingue ! Heureusement que c'est un monocanal
Mark Twang
Plentyofsoul a écrit :
que du bonheur !!!

Il est beau, au niveau transportabilité c'est top également, il a vraiment tout pour lui ce petit !

Par contre, je n'en ai toujours pas fait le tour........c'est dingue ! Heureusement que c'est un monocanal

C'est parce qu'il est monocanal qu'il est si riche
Plentyofsoul
c'est pas faux
Zorshelter
Personne ne veut se séparer de son badger????

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...