Suhr Badger 30

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
billou_35
Plentyofsoul a écrit :
ah bon ?
Je trouve qu'avec les deux c'est nickel.Et en live j'avais la les paul d'ailleurs mais il est vrai que pour la première fois depuis longtemps j'ai du jouer avec le tone du micro chevalet.

Tu joues sur quoi comme HP ?

Pour l'histoire du micro chevalet, tu as tout résumé en fait : c'est un poil sombre ou plutôt, il manque certaines fréquences dans les médiums aigues j'ai l'impression. En fait, il a été designé pour le V30 et je crois qu'il faut resté avec ce HP à cause de cela (les médiums) mais il est topissime avec les Greenbacks et G12H donc compromis et j'ai fini par abandonné... Le Cornell Plexi 45/50 finalement a été le point final pour moi...
Mes ventes du moment :
Plentyofsoul
un mix G12T75 - Classic Lead 80 sur les conseils du père Gillou

Pour le tone, c'est justement pour enlever un côté surbrillance.....par contre dans le mix comme dans un slip DIM quel confort !
J'ai même pas utilisé de Boost pour les solos tellement on m'entendait bien, et là je ne parle pas de survolume sur le reste du groupe hein, mais bien au niveau des fréquences.....
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
De toutes façons, le bon volume, c'est quand tu n'entends plus les autres...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Plentyofsoul
Gillou a écrit :
De toutes façons, le bon volume, c'est quand tu n'entends plus les autres...

oh putain, celle là elle est énorme !! Elle pourrait être une signature !!
Plentyofsoul
tiens au fait en passant.........Ton nouveau site est pas encore opérationnel, c'est un peu chiant hein
Gillou
  • Gillou
Sisi, il fonctionne bien, tu as repéré des bugs ?

Sinon, dans le même genre, j'en ai une autre:
Pour jouer, j'utilise la méthode Ted Nugent: je remplace le talent par le volume...
Plentyofsoul
mouarf

ben, t'arrives pas à aller sur les câbles pro co, je ne vois plus les sangles leo ferre.......
Gillou
  • Gillou
Ah yes.
J'ai pasencore intégré les cables ProCo, je le fais maintenant.
Et je ne fais plus les sangles LaFerro, trop compliqué à gérer: 2 cuirs, 3 longueurs et 4 couleurs par modèle, c'est un boulot de ouf pour une rentabilité médiocre.
Plentyofsoul
lol
ok effectivement si c'est prise de tête au niveau gestion laisse tomber !
Gillou
  • Gillou
Il m'en reste quelques-unes que je vais brader, si jamais ça te tente...
Plentyofsoul
ouais ouais envoi moi des photos de ce qu'il te reste, je te file mon mail par mp
Plentyofsoul
Bon pour revenir au sujet et pour relever ce topic à moitié mort je m'en vais de ce pas transféré les hp's de mon bluesbreaker (des alnicos by weber silvr-blue) dans mon baffle Suhr............réponse dans quelques minutes-heures mais pa sjour seulement foot-hand à la TV en même temps donc on y va cool !
Plentyofsoul
c'est fait

Alors là du coup, même avec la les paul on efface quelque peu le côté fuzzi lorsque le gain est poussé....Ca compresse naturellement et du coup j'ai claqué les beam blocker avec, ce qui améliore la diffusion et dégage les aigues strident que peut avoir cet ampli selon les hp's.
Faudra voir en sitiation maintenant.
J'ai clauqé dans le BB le duo G12T75 et le classic lead et c'est franchement bien ! je suis même agréablement surpris !
Gillou
  • Gillou
Aha, intéressant !
Le BB était monté avec quoi d'origine ? Greenback ?
Plentyofsoul
d'origine en greenback oui, ensuite ce mix alnico de chez weber mais ampli transformé par Buttshaker en KT66 avec board condo et transfo changés
Et là en essayant 5 min le crunch gagne en dynamique je trouve alors que c'était déjà bon auparavant mais là c'est un cran au dessus à ma grande surprise.........va comprendre !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...