Suhr Badger 30

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
Plentyofsoul a écrit :
oui lorsqu'on est trop bas, le son on dirait un transistor en train de crever j'ai remarqué ça aussi hier.

Chez vous aussi le potard power est plus lache que les autres ? enfin je veux dire qu'il y a moins de resistance.....

Ah tiens... je me disais justement qu'il fallait que je le fasse changer. Non seulement il est plus lâche, mais en plus il va jusqu'à 11 ! Spinal Tap Power
Plentyofsoul
non pas d'inquiètude mais oui c'est spinal tap power !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
ah ouais
et ce soir il aura son baptême du feu en live........suis en train de me toucher la boule droite pour me faire une config Blues Junior Tweed et Badger sur un baffle et juste la guitare par une AB box........Plus rien d'autres..........mais bon je suis comme toutes ces pédales de guitaristes la vérité d'un jour n'est pas celle de toujours
Mark Twang
Bon ben ça me rassure de savoir que ce n'est pas un défaut du mien...
Bon baptême pour ce soir. Je peux te rassurer d'office : non seulement il me donne 200% de satisfaction en live, mais tous les gratteux qui ont partagé la même scène en sont tombé amoureux. Ils n'arrivaient pas à croire qu'une petite tête comme ça mette une claque à tous les gros namplis qu'il y avait sur scène.

J'illustre le propos

Plentyofsoul
ayé retour du concert de samedi........donc après m'être touché les boules j'ai joué avec deux amplis comme prévu avec le bdger en crunch........Gillou tu avais raison pour le mix de hp's, c'est dynamique, à l'aise dans le mix !
J'ai joué sans pédalboard, et pour les solis même pas besoin de pédale supplémentaires on entendait à merveille.
Il va me faloir encore du temps histoire de connaitre mieux les différentes plages de tone possible avec cette petite bête mais là miam miam, en plus il a de la gueule !
Plentyofsoul
c'est pas faux,mais t'avais oublié de serrer les vis du panneau arrière bon à rien va trop occupé à manger de la saucisse oui !! lol
Plentyofsoul

bon plus sérieusement, j'avais déjà des amplis de bonne, voir très bonne qualité......que d'ailleurs j'ai mis en vente ..........mais là au niveau format tête, le côté pratiqu pour le transport, le côté modularité du son......je trouve qu'il sait faire beaucoup de choses, en gardant bien sûr la philosophie du monocanal et les "inconvénients" de ce type d'amplis.
Il est clair qu'en studio avec ça tu fais tout ! quasiment !
Mark Twang
Plentyofsoul a écrit :
ayé retour du concert de samedi........donc après m'être touché les boules j'ai joué avec deux amplis comme prévu avec le bdger en crunch........

Moi je mixe le mien avec un Vox AC15 Heritage. Ça le fait bien aussi
Plentyofsoul
ah oui, juste le temps de régler les volumes et hop hop roule ma poule !
Avec un vox ça doit être le panard......après le BJ j'en suis dingue de cette boiboite ! mon cadeau de 30 ans, en plus branché sur un 2x12 il est impressionnant !
D'ailleurs faudra que je vois si je reste comme ça ou bien si je prend la radial pour le brancher sur le baffle du badger............à méditer !
Plentyofsoul
bon personne d'autres n'a de badger ??
billou_35
Plentyofsoul a écrit :
bon personne d'autres n'a de badger ??

J'ai eu le Badger 30 il y a un moment... Superbe avec des Scumbacks M75 + H75 et une Strat, crunch du bonheur mais j'ai jamais vraiment trouvé mon bonheur avec une Les Paul, problème d'EQ...

Pour celui qui ne joue que sur simple bobinage, c'est le nirvana et super pratique : taille, poids, volume sonore complétement gérable, pas de bias, topissime...
Mes ventes du moment :
Plentyofsoul
ah bon ?
Je trouve qu'avec les deux c'est nickel.Et en live j'avais la les paul d'ailleurs mais il est vrai que pour la première fois depuis longtemps j'ai du jouer avec le tone du micro chevalet.
billou_35
Plentyofsoul a écrit :
ah bon ?
Je trouve qu'avec les deux c'est nickel.Et en live j'avais la les paul d'ailleurs mais il est vrai que pour la première fois depuis longtemps j'ai du jouer avec le tone du micro chevalet.

Tu joues sur quoi comme HP ?

Pour l'histoire du micro chevalet, tu as tout résumé en fait : c'est un poil sombre ou plutôt, il manque certaines fréquences dans les médiums aigues j'ai l'impression. En fait, il a été designé pour le V30 et je crois qu'il faut resté avec ce HP à cause de cela (les médiums) mais il est topissime avec les Greenbacks et G12H donc compromis et j'ai fini par abandonné... Le Cornell Plexi 45/50 finalement a été le point final pour moi...
Mes ventes du moment :

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...