Suhr Badger 30

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
Nan zeu veux ma badger 30 !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Mark Twang
Mmm... premier contact aujourd'hui avec la badger 30 et baptême en groupe sur un cab' Suhr 1x12" en Celestion V30 : le son est bien rock, sans concession : ce qu'on attend d'un bon Marshall, en mieux articulé. Gros atout pour moi, son timbre complète à merveille celui de l'AC15 Heritage, qui lui est beaucoup plus crémeux. A priori, je préfère le timbre de l'AC15H mais les deux ensemble c'est le Nirvana du son. Autre très gros atout de la Badger 30 : je retrouve un clean aussi bien charpenté que celui que j'avais sur l'AC30 (canal normal) et que je commençais à regretter un peu. Sur des Blue, ça doit bien le faire. Peut-être vais je me faire un cab en Alnico Gold pour encaisser les 30watts de l'ampli (le Blue de mon AC15 n'encaisse que 15watts).
Mark Twang
Dans la notule qui accompagne l'ampli, le père John signale que son baffle préféré est un cab 4x12" de 8 ohms monté en Celestion G12M. Pourquoi spécialement en 8 ohms vu que l'ampli supporte tout de 4 à 16 ohms. Ça a vraiment une incidence sur le son ?
whitelion
belle petite production ce clip, difficile avec l'enrobage de ce faire une idée précise.
merci.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
billou_35
Heu, le clip, c'est juste Steve Stevens, c'est pas un mariole ce type !!!

Sinon, content pour toi Mark Twang, tu vois, tu as bien fait, j'ai toujours pas fait mon choix entre mon Badger30 et le Cornell Plexi, j'ai pas envie de lacher l'un ou l'autre...
Mes ventes du moment :
Mark Twang
C'est surtout la prod que je trouve un peu inadéquate pour une démo du son brut. D'ailleurs je ne sais pas si l'Alnico Gold est dans un cab fermé ou ouvert
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
En tout cas, j'ai jamais entendu un Blue/Gold sonner comme ça !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
billou_35
S'il y a des amateurs, ma tête Badger30 est à vendre... Je dois mettre une annonce très bientôt...

MP pour plus de détails
Mes ventes du moment :
shadow_gallery
Gillou a écrit :
En tout cas, j'ai jamais entendu un Blue/Gold sonner comme ça !

Ca sonne les Gold, c'est une certitude. J'en ai un, je ne regrette pas l'investissement... mixé avec un G12H30 c'est vraiment très bon...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
ben40
  • ben40
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ben40
    le 19 Mar 2010, 09:22
salut juste pour savoir.
j'ai une tête mesa boogie dual rectifier trois canaux comme neuve..
est-ce que quelqu'un serait prêt à me l'échanger contre un suhr badger 18 ou 30 watts???
merci
Cmoinico86
Salut !

Je viens de craquer pour le Suhr Badger 30 !!
Je l'ai amené hier en répétition, avec ma Les Paul 59, c'est vraiment un son de fou... Je règle l'ampli sur un gros crunch (gain vers 7), power vers 3/4 et Drive à 5.
Dingue !!! un son vraiment plein, hyper dynamique...
Je baisse le volume à la guitare, et j'obtiens un excellent clean sans perdre en volume sonore !!! j'ai pu jouer du funk avec !!
Une pédale d'equalizer dans la boucle, j'augmente les médium et les hauts médium pour les solos.
Bref je suis tombé amoureux..
je vous le recommande vraiment !
billou_35
Cmoinico86 a écrit :
Salut !

Je viens de craquer pour le Suhr Badger 30 !!
Je l'ai amené hier en répétition, avec ma Les Paul 59, c'est vraiment un son de fou... Je règle l'ampli sur un gros crunch (gain vers 7), power vers 3/4 et Drive à 5.
Dingue !!! un son vraiment plein, hyper dynamique...
Je baisse le volume à la guitare, et j'obtiens un excellent clean sans perdre en volume sonore !!! j'ai pu jouer du funk avec !!
Une pédale d'equalizer dans la boucle, j'augmente les médium et les hauts médium pour les solos.
Bref je suis tombé amoureux..
je vous le recommande vraiment !

Héhé, bienvenue au Club... Bon, moi, je revends le mien mais c'est pour une autre histoire...

Par contre, je te conseille de mettre le Drive en dessous du Power (1 à 2 en dessous) parce que là, tu sur-compresses l'étage de puissance et du coup, ça peut devenir vite Harshh. Avec une Strat, tu dois avoir encore de la marge de souvenir mais pas avec une Les Paul.. mais ce n'est qu'une histoire de gout.
Mes ventes du moment :
Plentyofsoul
déterrage : du fait qu'il est cathode bias, on peut lui coller de la KT66 sans bias ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
billou_35
Plentyofsoul a écrit :
déterrage : du fait qu'il est cathode bias, on peut lui coller de la KT66 sans bias ?

Un conseil, demande à John Suhr directement, il te répondra rapidement, c'est ça aussi qui est génial avec lui... Je suis passé du Badger 30 pour un Cornell Plexi 45/50 avec justement des KT66. Ce sont mes lampes préférés depuis et spécialement les Valve Art KT66...
Mes ventes du moment :

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...