Suhr Badger

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
moons974
farnouts a écrit :
Moons, tu le joues sur quel baffle actuellement ?

4*12 Marshall 1960 en greenback.
Mais j'ai un buzz, demain je teste un autre cab...
farnouts
Ok, j'attends de tes nouvelles avec impatience alors
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
shadow_gallery
Gillou tu es sûr qu'il y a une sortie 16 ohms sur la bestiole? Sinon je crois que le combo sera pour moi...
Ce sera quoi le HP pour le combo et le baffle? Greenback? V30? G12H30?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
farnouts
Non non, pas de sortie 16 ohms... 4 ou 8 uniquement d'après les forums US et le site Suhr. Le HP du baffle a été donné 5 posts + haut
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
moons974
pas de sortie 16 ohms sur la tête. C'est 4 ou 8 ....
mike larsen
Citation:
Ce sera quoi le HP pour le combo et le baffle? Greenback? V30? G12H30?
JS a optimisé le cab pour le V30.

Le combo :

StevieREddy
Tête et baffle "collés" en fait !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
moons974
Je le trouve pas très joli ce combo!
farnouts
Moi non plus, du tout... mais c'est très subjectif tout ça, et une grosse histoire d'habituation : y a vraiment que les gratteux pour trouver joli le tolex des amplis Orange ou le tweed des amplis Fender, ou même encore l'allure des Vox.
Et a priori John Suhr explique que cette conception fait sonner le combo beaucoup plus gros que les 1x12 "normaux". Priorité à la qualité sonore en bref...
StevieREddy
Un combo de ce type n' a à mon avis , pas d' intérêt : pas moins encombrant (même plus) qu' un balle-tête ...
shadow_gallery
il est quand même particulièrement vilain...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    5150
    le 16 Sep 2007, 11:40
Du coup je préfère la tête avec un 2x12...
StevieREddy
Niveau son par contre : vidéo sur YouTube
mike larsen
Citation:
Un combo de ce type n' a à mon avis, pas d' intérêt
Il sera moins cher qu'un couple tête + cab. Par ailleurs, JS a l'air de dire sur TGP que le combo sonne "avec un petit quelque chose en plus" :
"it is also cheaper than the two separate and funny enough sounds different than the head on top of the cab, both sound good but the combo has a little something extra."

Enfin, pour ceux qui n'aiment pas la couleur de la grille et préfèreraient un classique "poivre et sel" :
"the grill is removeable so the grill could be changed to salt/pepper whatever".
StevieREddy
Moins cher ???
Une planche d' écard !
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
John Suhr m'a l'air très doué pour susciter l'envie de ses "adeptes".
Je respecte son travail mais parfois, je me dis qu'il a pas oublié d'être un businessman (et il a raison d'ailleurs) : ses designs qui changent tous les 15 jours (une capa par ci, un transfo par là, un tolex mauve citron...) c'est du marketing avec l'apparence du perfectionnisme et de l'excellence.
Quand je pense que certains renvoient du bout du monde leur OD100 pour se faire rajouter des mods qui au final ont des effets plutôt discrets...
Là en l'occurence, vu que son combo semble cosmetiquement déplaire à beaucoup de gens, il nous dit qu'il y a "un petit qq en plus dans le son". Certains possesseurs du modele head tenteront surement le coup.
Encore une fois, je respecte son travail de creation, son support client et j'adore le Badger mais comme j'ai mauvais esprit...
steph
-----------------------------------

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...