Suhr Badger

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
John Suhr m'a l'air très doué pour susciter l'envie de ses "adeptes".
Je respecte son travail mais parfois, je me dis qu'il a pas oublié d'être un businessman (et il a raison d'ailleurs) : ses designs qui changent tous les 15 jours (une capa par ci, un transfo par là, un tolex mauve citron...) c'est du marketing avec l'apparence du perfectionnisme et de l'excellence.
Quand je pense que certains renvoient du bout du monde leur OD100 pour se faire rajouter des mods qui au final ont des effets plutôt discrets...
Là en l'occurence, vu que son combo semble cosmetiquement déplaire à beaucoup de gens, il nous dit qu'il y a "un petit qq en plus dans le son". Certains possesseurs du modele head tenteront surement le coup.
Encore une fois, je respecte son travail de creation, son support client et j'adore le Badger mais comme j'ai mauvais esprit...
steph
-----------------------------------
riffman
gounzy a écrit :
Je respecte son travail mais parfois, je me dis qu'il a pas oublié d'être un businessman (et il a raison d'ailleurs) : ses designs qui changent tous les 15 jours (une capa par ci, un transfo par là, un tolex mauve citron...) c'est du marketing avec l'apparence du perfectionnisme et de l'excellence.
Quand je pense que certains renvoient du bout du monde leur OD100 pour se faire rajouter des mods qui au final ont des effets plutôt discrets...
Là en l'occurence, vu que son combo semble cosmetiquement déplaire à beaucoup de gens, il nous dit qu'il y a "un petit qq en plus dans le son". Certains possesseurs du modele head tenteront surement le coup.
Encore une fois, je respecte son travail de creation, son support client et j'adore le Badger mais comme j'ai mauvais esprit...

oserais tu dire que les guitaristes sont d'ignobles pigeons matosseurs?
alors la quel mauvais etat d'esprit vraiment ....
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    5150
    le 16 Sep 2007, 13:42
Moi je me suis déjà lassé de mon OD-100 , pas au niveau de la dynamique qui est absolument magique , mais ya ce petit coté fuzz dans le son qui me gene un chouya
mike larsen
Citation:
Une planche d'écart !
8O 300 euros ...

Citation:
vidéo sur YouTube
Tu as un lien
Pascal Boutin
salut
GOUNZY n'a pas tord, à mon avis..
expérience personnelle....
PASCAL
StevieREddy
Les liens Youtube :

&mode=related&search=

&mode=related&search=

Open ou closed back ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
farnouts
Il me semble avoir entendu "ported closed back" pour le combo.
Sinon la vidéo de Sinas1 est faite avec un 2x12 /13 closed back en grennback.
Il y a d'autres vidéos très chouettes faites par un magasin espagnol a priori, dans lesquelles on peut voir passer peu ou prou tous les sons dispo sur la tête.
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
StevieREddy
Il est donc fait pour avoir le même son qu' une tête et baffle 1X12 .

La petite différence sonore selon J Suhr c' est en fait qu'il ne sonne pas comme un combo open back ! ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
On le saura pour de bon quand j'aurai tout reçu....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
StevieREddy
Attendons alors !
riffman a écrit :
gounzy a écrit :

oserais tu dire que les guitaristes sont d'ignobles pigeons matosseurs?
alors la quel mauvais etat d'esprit vraiment ....

tres , tres mauvais esprit meme
le son qui tue ne serait qu'une question de ..." mode" alors ?
Invité
  • Invité
En tout cas le phénomène de mode est bel et bien présent dans notre univers de guitaristes..
Invité
  • Invité
hein? un combo badger? cool ...

une idée de prix ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...