Suhr Badger

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dezz00
  • dezz00
  • Special Cool utilisateur
je n'ai pas essayé le badger mais je possede une tete reeves custom30 avec powerscaling integre et oui c'est un systeme vraiment efficace,
mais avec ma tete il faut qd meme un minimum de volume pour que ca sonne correctement quand le gain est poussé a fond (peut etre du aux 30watts) sinon ca gresille.
mais la je parle vraiment de voume tres tres bas pour jouer la nuit par exemple, sinon aucun probleme en apart c'est le pied total.
The Rigjoker
dezz00 a écrit :
je n'ai pas essayé le badger mais je possede une tete reeves custom30 avec powerscaling integre et oui c'est un systeme vraiment efficace,
mais avec ma tete il faut qd meme un minimum de volume pour que ca sonne correctement quand le gain est poussé a fond (peut etre du aux 30watts) sinon ca gresille.
mais la je parle vraiment de voume tres tres bas pour jouer la nuit par exemple, sinon aucun probleme en apart c'est le pied total.

Ce n'est pas un probleme d'ampli ,mais de haut parleur dans ce cas précis ..il y as un minimum de volume pour qu'un HP guitare puisse reproduire un son correct .. a peu pres le volume sonore d'une conversation normale
Kplus
  • Kplus
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kplus
    le 02 Sep 2007, 13:52
Citation:
Ce n'est pas un probleme d'ampli ,mais de haut parleur dans ce cas précis ..il y as un minimum de volume pour qu'un HP guitare puisse reproduire un son correct .. a peu pres le volume sonore d'une conversation normale

+1
Eric
caribou71
je suppose qu si on tape un baffle bas de gamme au cul dette tête Suhr, ça le fait pas trop ?

je veux dire par là : est on obligé aussi de taper ds la haut de gamme pour le baffle ?
Kplus
  • Kplus
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kplus
    le 02 Sep 2007, 17:34
Non, pas forcement, le mien marche super
bien avec le baffle maison type bogner cube
hp V30, que j'ai acheté sur ce forum....
J'avoue humblement, que j'ai craqué sur le
mongotone pour son coté esthetique...

http://www.mongotone.co.uk/

Et cerise sur le gateau, il est vraiment excellent
ce baffle...

Eric
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Il y a bas de gamme et bas de gamme, c'est quand même dommage de mettre ça sur un baffle en carton. Mais tu peux trouver un truc correct, quitte à ne pas prendre un 4x12, mais un 2 ou 1x12 de moyenne gamme.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Kalonek
A noter que contrairement à un atténuateur, qui use les lampes plus vite (vu qu'on pousse plus celles-ci), le power scalling qui plus est économise la durée de vie des lampes, la prolongeant de plusieurs années si on l'utilise bas (donc moins on joue fort et plus on économise les lampes).
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
Kplus
  • Kplus
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kplus
    le 02 Sep 2007, 19:29
Exact, c'est un des gros plus de ce systeme...
d'un autre coté, avec une hot plate, en hiver ton
ampli te sert de chauffage...
A ce propos le Badger ne degage quasiment pas
de chaleur, ce qui n'est pas désagreable par cet
été caniculaire...

Eric
caribou71
oui je me doute qu'il y ait un minimum de qualité pour la baffle... logique.

Pour le Montgone gloups y a pas c'est très flatteur pour l'esthétique.

J'ai beau retourner le problème ds tous les sens cette tête m'attire vraiment vraiment...

J'ai déjà eu un contact avec Gillou et ses conditions sont très correctes...

Reste le problème du budget : 2.250 euros (tête + baffle 1*12) à la place des 1.300 eur d'origine....

...
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    5150
    le 03 Sep 2007, 12:01
Ah bah voilà une bonne nouvelle, le Badger Combo ça va être pratique pour les déplacements
StevieREddy
A 1000€ le 1x12

J' exagère

Ou pas ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
moons974
J'ai mon badger depuis une petite dizaine de jours et j'en suis hyper content (aurevoir orange, aurevoir marshall !!!)

Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Le Badger combo va sortir en octobre, prix 2100 €
Un baffle 1x12" assorti à la tête également, monté en V30 (ou autre HP au choix, mais V30 conseillé par John), prix 595 €, comme le 1x12" CAA (qui lui est trop petit pour la tête Badger.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
farnouts
Honnête finalement le prix du baffle...
Moons, tu le joues sur quel baffle actuellement ?
Gillou, tu as quelques nouvelles plus précises de la livraison des têtes chez toi ?
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
moons974
farnouts a écrit :
Moons, tu le joues sur quel baffle actuellement ?

4*12 Marshall 1960 en greenback.
Mais j'ai un buzz, demain je teste un autre cab...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Suhr...