gounzy a écrit :
Sans vouloir être trop donneur de leçon, je me permets juste de conseiller à tout le monde de faire de km pour essayer du matos au lieu de commander des becanes à 3000 euros sur la foi de samples, d'endorsements ou de "on dit". Ca coûte de faire un trip chez Gillou ou chez les allemands mais ça peut éviter de lourdement se tromper.
L'OD100, c'est de la came très sérieuse mais elle conviendra surement pas à tt le monde.
le problème c'est que gilles n'a pas en stock en même temps un std, une std+, et une se+
après c'est vrai que je tourne en rond à lire un truc et son contraire, à écouter des samples bien pourrits qui font flipper et d'autres vraiment biens, alors je fais quoi?
je savais qu'il avait fait un tribute evh mais pas la suite de l'histoire ca laisse réveur
pour les samples je ne les prends que pour avoir une idée du grain, c'est la seule chose qui ne se déforme pas trop à l'enregistrement
mais je ne vais pas affirmer tel ampli sonne comme ca juste sur des samples
après le hasard veut peut etre que les trois sons sur les vidéos puissent se retrouver sur chaque tête, ca j'en sais rien