Spider, spider, toujours spider

Forum Line 6
Forums
metalikalspider
Bonjour

Désolé, c'est encore une question (comme le moitié du forum) qui concerne le spider II de line 6!!!
Voila, comment est-ce que c'est concrètement les 4 sons mémorisable annoncés sur le spider II 212 ???
Et pour le footswitch,il est comment (c'est le truc avec 2 boutons ?), il fait quoi ?, il est avec tous les amplis ou il est en option ???

merci
war ensemble
y'a un gros topic sur le spider 2 212 va poster la bas sa évitera d'ouvrir un nouveau sujet!!
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Gandhorn
euh je pense qu'il voulait plutot parler du pédalier fourni avec l'ampli.

il me semble qu'il a deux boutons, un de sélection de canal clean/saturé, et un switch entre des différentes préset enregistré A ==> B ==> C ==> D
war ensemble
Bon enfait avec l'ampli ta un switch avec deux boutons: un up (pour monter dans la base des presets) et un down (pour descendre dans la base des presets) voila!!
FUTURE BREED MACHINE
metalikalspider
ouai, c'est de celui qui a 2 boutons que je voulais parlé, il est fourni avec l'ampli ?
Gandhorn
bein en principe oui, enfin sur tous les catalogues que j'ai, c'et marqué que oui

merci pour cette précision war ensemble, on m'avait un peu trompé
war ensemble
Sinon je tien a dire que moins je n'ai aucun temps de latence et sa s'ets quand meme super parceque j'aver un peu peur qu'il y'ne ai mais nan y'en a pas!!
FUTURE BREED MACHINE
dittohead
Et le cordon de liaison footswitch/ampli et très très (trop?) long.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
war ensemble
excat et il fait des tour sur lui meme aussi !!
FUTURE BREED MACHINE
dittohead
Et c'est TRES TRES chiant. On en est étonnés que le footswitch ne fasse pas téléphone
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Optigan
Je vais la semaine prochaine m'acheter le spider 2 tête + baffle, mais je voulais savoir un petit truc, le footswitch qui est livrer avec quand on change d'effets y a t-il un petit blanc comme avec certain multi effets ?
@++
Optigan

En ce moment sur amplification et Line 6...